![]() |
Thèmes inusités?
Bonjour,
j'aimerais avoir des idées pour des thèmes mais autres que ceux d'éducatout ou de zizraf. J'aimerais avoir des thèmes qu'on ne vois pas souvent. Merci ZAZOU |
J' ai un thème qui me tient à coeur car je fait du montage vidéo.
LES MULTIMEDIAS Les enfants peuvent se familiariser avec le métier des journalistes en ayant des roles. Les plus petits jouent à converser au téléphone. Les bricolage et dessins tournent autour des caméra, téléphone, ordinateur, tv, radio etc. et durand la semaine on fait un film d'animation en photographiant des petits personnages de pâte à modeler que l'on fait danser.( C'est au petits que reviens le travail de les déplacer pour la prochaine photo) Je fait le montage en disposant les photos de façon qu'ils a ient l'air de danser et j'y ajoute une musique. http://www.youtube.com/watch?v=wNrL8OHv0pk |
merci les filles pour vos idées
|
moi ca fait 4 ans que mon thème est le voyages... soit dans le temps soit dans les océans... avec orange un petit signe qui voyage... et les parents de la garderie et nous même... mon mari et moi ... voyagons beaucoup
|
Bonjour Papillon dart!
Je trouve lidée du voyage dans le temp excellente..peut tu me dire quel activité tu fait avec les enfant..ou idée de déco etc tu utilise pour ce theme? |
On oublies toujours les thèmes simple -prévention et sécurité
-L'eau -toutes ses formes, liquide, gazeuse, solide... la vie dedans .. l'eau ds notre corps .. y'A pleins d'expérience à faire avec ça Les contes de fées La lecture La science ça dépend de l'âge de vos enfants, mais la cuisine, la semaine du détective .. toute la semaine tu enquête.. un sujet ou plusieurs ... solution à la fin de la semaine, semaine de l'amour ... l'amitié ... des thèmes de bases qui forcent à travailler les aptitudes sociales ... moi avec la garderie ici ... la semaine prochiane .. c'est sil vous plait, merci .. pcq on en a de besoin ... mais la jungle, etc .... c'est fou comment on peut en trouver ... et quand je vais être grand ... héhé mais j'ai besoin d'idée aussi :P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone