| Madagascar |
02/09/2010 13:01 |
C'est ma dernière journée
Bonjour tlm, hé oui voilà arrivé ma dernière journée pour mon service de garde pour plusieurs mois. Peut-être vais-je reprendre aucune idée. Pour le moment je dois me reposer et prendre mes médicaments. J'vais avoir le coeur gros tantot quand la porte va commencer à sonner.:(
Je suis contente parcontre de fermer car j'ai trouvé mes 3 jrs diffcile. Surtout ajd.... mon fils à commencé à faire quelque chose qui me stress et je ne sais pas si j'ai bien orchestré le tout à vous de me donner vos opinion. Il s'est coucher a 20h30 comme d'habitude. Vers deux heures du matin j'attend bang. :eek: Il s'Est levé de son lit pour la premiere seul. IL a deux ans et demi. D'habitude il attend le matin qu'on aille le chercher. IL reste assis tranquile dans son lit. Là a 2h00 du matin il se leve ouvre la porte et vient dans notre chambre et attend de voir si on se réveil. Je me lève et lui dit X c'est la nuit et c'est le temps de se coucher. Il me répond NON. Il avait l'air bien réveillé. IL faisait pas chaud dans sa chambre car on a l'air climatisée devant nos chambre et la sienne était a 20 degrés. Je le couche et reesort de la chambre. 30 min plus tard encore la meme histoire et ce jusqu'à 4h00 environ. OUffff je vous ecris et je m'endors....:( Apres il s'Est endormi et s'Est lever a 6h05 et la on s'Est tous lever pour se préparer. D'habitude le cadran sonne a 6h30 et on a le temps de se doucher moi et mon chum et on doit réveiler X à 7h15 car il dort encore depuis la veille. AUcune idée pkoi il a fait ca ???
J'Ai pas trop hate a ce soir car je crains qu'il refasse la meme chose. Est-ce que je dois lui en parler ce soir avant de le coucher mais p-t qu'il s'en rappeleras plus et je vais lui donner l'idée. IL est dans son terrible two pas a peu pres ! J,attend vos conseils .
|