Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   S.O.S., je pue! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19177)

Tinikounie 02/09/2010 13:42

S.O.S., je pue!

Excuser le titre mais c'est ça qui est ça

Je n'ai jamais été une fille qui transpirait à preuve je n'utilisait pas de déo. Mais depuis la naissance de mon deuxième je transpire (ça doit être les maudites hormones ça!)

C'est dégeu j'arrive pas à trouver un bon déo j'en ai utilisée 4 marques différentes mais ça contrôle pas les odeurs (inquiétez vous pas j'me lave, 2 fois par jour même).

Pis là avec les chaleurs qu'on a c'est effrayant; y fait 30 degrés à l'ombre on sue juste à y penser donc imaginer quand j'me met à courir pour amuser 6 minis!

J'ai besoin de vos conseils; vouz utilisez quoi comme déo

Merci à l'avance, une fille qui peut pu se sentir!

stephanie288 02/09/2010 13:46

Moi aussi ça m'est arrivé et j'utilise maintenant le déodorant de mon chum... Pas chic, mais efficace...

natou 02/09/2010 13:47

À ta place, je demanderais conseille au pharmacien, je crois qu'il pourra t'aider.

Vanousse 02/09/2010 13:48

La marque Billy. J'adore. Efficace.

Mais sinon, demander au pharmacien.
Il y a des marques plus dispendieuse oui.. mais moins "commerciale" et beaucoup plus efficace.

isabellebro 02/09/2010 13:52

moi aussi je fais ca depuis que jai eu ma fille jai essailler toute les sortes mais je doit changer a chaque fois pc des sorte fonctionne souvent 1 tube pis quand jen rachette un sa marche pus si au pire tu en a essailler plusieur pis sa marche tjs pas va voir une dermato il en ont qui coute un peux plus cher qui brule quand tu le met mais qui es efficace je me rappelle pus du nom mais demande leur

douce maman 02/09/2010 13:52

ben oui les hormones!!! Écoute ça nous fuck un système ça être enceinte et accoucher...voici mes conseils de fille qui ne s'y connais pas vraiment mais qui veut participer à ton bien-être hihi

1- p-ê de porter plus de blanc... parait que les vêtements avec de la teinture c'est moins bons pour la peau.
2- p-ê essayer un antisudorifique à la place d'un déo.
3- Boire plus d'eau et moins consommer d'oignons, d'ail de poisson... des trucs qui peuvent donner des odeurs même à la transpiration (mon chum quand y mange des oignons... s'il sue ça sent.
4- LE PLUS IMPORTANT: consulter un médecin... t'as p-ê un débalancement hormonal

NE reste pas comme ça... c'est pas agréable pour toi et les autres :no:

Coccinelle Magique 02/09/2010 13:58

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 191065)
moi aussi je fais ca depuis que jai eu ma fille jai essailler toute les sortes mais je doit changer a chaque fois pc des sorte fonctionne souvent 1 tube pis quand jen rachette un sa marche pus si au pire tu en a essailler plusieur pis sa marche tjs pas va voir une dermato il en ont qui coute un peux plus cher qui brule quand tu le met mais qui es efficace je me rappelle pus du nom mais demande leur

Drysol, mais tant qu'a moi, faut mieux l'éviter.

Il brûle et il peut donner le cancer comme effet secondaire... :no:

En plus des autres inconvénients... vaut mieux penser à une autre alternative.

carbo 02/09/2010 14:34

éh! oui ! on a 2 choix dans la vie :

1- la solitude, car anti-puanteur :p sans aluminium sont d'aucune efficacité :eek: ou
2- le cancer, car avec l'aluminium on peut développer un cancer :eek:

Bref, pour contrer temporairement ce problème, il y a Bily avec aluminium que je trouve très efficace

Vanousse 02/09/2010 14:35

En fait.. un déo ça l'a pas d'aluminum.
Juste les antisudorifique.

Donc si t'a seulement un déo.. tu sens bon, mais tu sues LOL.

carbo 02/09/2010 14:37

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 191108)
En fait.. un déo ça l'a pas d'aluminum.
Juste les antisudorifique.

Donc si t'a seulement un déo.. tu sens bon, mais tu sues LOL.

T'as ben raison ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone