![]() |
Annonce étrange à Canal Vie!!!
Je viens de voir une annonce à canal vie d'un homme qui dit avoir été choisit pour nous annoncer la fin des temps que nos minutes et secondes sont compté:eek: Et, ça ne parlais pas d'une nouvelle émission !!!! Moi, qui est full peureuse!!!! Pensez-vous que c'est vrai ????? Ou c'est une nouvelle émission ???? Depuis le temps que j'entends parlé du 21 décembre 2012:eek:;( NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN:(
En espérant que ce soit une blague:laugh: |
moi aussi j`ai vue cette annonce hier je ne sais vraiment pas c`est quoi mais si c`est une jock ou un émission elle n`est pas drole du tout moi aussi je suis peureuse pour ce genre de chose
|
:eek: en tout cas, c'est pas cool et ça semble vrai :( :'( Je veux pas mourir :(
|
Pis si c'est une joke ou une émission ben l'annonce est pas bonne et il devrait pas faire ça. Imaginez-vous les enfants !!!! Ça peut même créer la cohue !!!! Stupide annonce lol :eek:
|
c'est pas le 12 décembre 2012 plutôt?
|
ca doit etre alen rich .... en tout cas si s'est pas lui tant mieux
|
C'est qui Allen Rich????? Non, c'est le 21 décembre 2012. Y croyez-vous vous??? Moi je veux pas mourir :eek:
|
ah ok!!!
ouin... c'est pas ben ben marketing le 21-12-12 ça aurait été ben plus beau le 12-12-12 non??? entk moi j'y crois pas me semble qu'on aurait plus de signes d'apocalypse non? |
Au canal vie ou TVA je vien de la voir a TVA
entk j`ai écris a canal vie en espérant qu`il me reponde et si oui je vous redonne des nouvellles on veu savoir c`est quoi cette annonce mmmmmmmmmm |
Justement, ce seras la terre qui va sortir de son axe. Il va avoir plusieurs catastrophes naturelles comme: inondation, volcan en furie, sécheresse, tempêtes, tremblements de terre. Les poles seront inversé et etc... J'ai vu plusieurs documentaire à canal D sur le sujet et il a pleins de documentation et de preuves :( J'aime pas ça du tout...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone