![]() |
Peinture jello et pouding
c'est un peu niaiseux mais bon!! loll :o
ca fait des années que j'ai pas fait ca et je ne me souviens plus comment faire.. faut-il faire la pouding comme si on voulait la manger, avec du lait? ou simplement ajouter un peu d'eau?? et pour le jello?? merci!!! |
J'ai hate de voir les réponses.:D
Je n'ai jamais fait cela avec mes amis. Jujube06 |
le j-ello tu fais qu'ajouter un peu d'eau pour que les enfants puisse l'etendre...mais pour la pouding j'en ais jamais fais mais j'ai hate de voir les reponse :)
a paque j'en ais fais avec du chocolat fondu....pas trop chaud juste asser pour que les enfants ne se brule pas et puissent l'etendre |
Pouding et moitié lait demandé que sur la boite.
|
bon finalement, j'ai mis que de l'eau dans ma poudre de pouding! j'en ai mis jusqu'a ce que ca soit la texture que je voulais, mais il restait quand meme un peu de grumeaux.. mais c'est pas trop grave! les cocos en ont mis sur leur feuille et quand ils avaient terminé, ils avaient le droit de licher leur doigts!
je l'ai fait faire 1 par 1 et ca super bien été! :D |
Citation:
C'est ce que j'ai fait hier pour la peinture pied et main. :yes: |
Pour le pouding, je faisais comme indiqué sur la boîte.... Mais il y en a toujours plus dans la bouche que sur la feuille
LE jell-o, c'est effectivement un peu d'eau dans la poudre! |
En passant pour celles qui ne voudraient pas toujours que les enfants puissent se salir...
Vous pouvez utiliser un ziploc. vous en mettez une quantité. vous refermez et puis il est possible de faire des dessins avec les doigts. OU des lettres.......... Pas pire, quand même ;0) Pour des journées moins salissantes! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone