![]() |
Garderie à 12 = problème?
coucou je vous expose ma reflexion
autour de chez moi il y a 2garderies a 12 et 13enfants seul chacune des filles n'a pas 6enfants a elle donc elle dépasse le quotas a coup sur !!! dans l'une je sais que la madame fait ca que pour l'argent et qu'elle s'en fout des petits car une amie lui a déja parler un soir !!! l'autre je ne la connais pas mais son site internet parait bien !!! elle recherche des enfants présentement étes vous choquer de voir des gardo a 12/13 ??? qu'en pensez vous rsg et parents ???? perso je n'enverrai pas mes enfants dans une gardo a 12 mais bon a voir des parents pensent pas pareil je crois je vous explique je suis immigrante de france pour celle qui ne me connaisse pas !! et je pose la question juste par curiositée car perso ca ne me plairai pas mais j'aimerai savoir vous autres qui étes ici depuis plus longtemps que moi est ce juste moi ou un avis général??? |
moi il serait pas question que mon fils aille dans une garderie a 12 enfants non non non !!
|
Je suis du même avis...! Jamais j'enverrais ma fille dans une garderie ou il y a 12-13 enfants pour 1 personne...! A moins ont-elles des assistantes?!? Dans un cas que c'est non même si une de ces personnes parait être une très bonne RSG, elles ne respectent pas le ratio! Moi j'appelerais le ministère...!
|
Citation:
ce n'est pas mon role je crois !!! mais je suis contente de voir que déja le peu de réponse que j'ai donne la mm impression que j'ai eu en voyant l'annonce |
Citation:
Comme je te dis, oui ces madames veulent faire leurs "Buisness" comme tu dis mais yé question d'enfants d'âge pré-scolaire aussi...! (0-5 ans) c'est pas comme si elle aurait 15 ados de 13 ans chez elle...! Moi j'hésiterais pas a appeler...le pire qui peut arriver c'est qu'un gentil inspecteur aille s'assurer que tout va bien, ce qui n'est pas la fin du monde en soit, au risque de me faire lancer des tomates et me faire dire que je me melerais pas de mes affaires...Moi si je vois dequoi je le dénonce autant que si je serais dequoi de croche chez moi ou aurait 12 enfants dans ma garderie, je sais que quelqu'un quelquepart, me dénoncerais dans mon boute c'est certain....Pis si c'est vraiment le cas de ses 2 RSG et si ca serait dans mon coin, j'appelerais le ministère...! |
moi aussi je vois beaucoup de personne avoir 10 enfants et ils en n'ont pas a eux dans cela. Moi j'ai 3 enfants a moi,mais deux vont a l,école et l'autre a la garderie. J'ai donc decider d'augmenter mon ratio a 7 enfants,mais je n'irais pas plus loin. Il faut pas juger moi j'en suis capable et je suis passionnée des enfants et je ne fais pas cela pour l'argent. Mais 12-13 enfants je trouve cela beacoup trop mais c'est mon opinion.
|
ben moi je trouve qu'il y a des choses pire que ça...
si les enfants sont bien et que la rsg est capable, je vois pas le problème... si elle fait ça que pour l'argent et que les enfants ne sont pas bien, là c'est une autre histoire!!!!! moi, je connais des rsg accréditées ou au privé, qui ont 6 enfants ou moins, chez qui je n'enverrais JAMAIS mes enfants alors si je trouvais une bonne rsg qui en a 12 mais qui s'en occuppe bien, je n'hésiterais pas!!!!! j'ai déjà eu un millieu à 9 et mon assistante ne foutait absolument rien et j'ai vu aucune différence à m'occupper de 9 au lieu de 6, c'est pas plus difficile! donc 3 de plus... c'est des enfants, pas des animaux!!!!! |
Citation:
dans un cas je dirai que la rsg de 13enfants n'est pas passionné pas du tout en fait !!! l'autre je ne sais pas je ne la connais pas mais son site internet est superbe et elle me semble trés transparente dans se qu'elle fait !!! je ne peux porter de jugement mais ma question était est ce que je trouve ca choquant est ce" que vous trouvez ca choQUANT ???? je re-dis ce post est créer juste pour avoir un débat entre parent rsg !!! pas pour emmetre un jugement ou pour savoir si je dois dénoncer je 'intéroge c'est tout ??? |
si la personne pense que se n`ai pas son affaire alors je vais te dire que touts le monde va faire pareille un règlement ses un règlement pour tout le monde il faut quant bouge pour que sa arrêt moi avons de commencer ma gardo j`ai appeler association des garderies privée il mont dit que ses seulement 6 enfant est j`ai appeler également BC il mont dit que 6 rien de plus des foi il ya des parents qui accepte cause il n`on pas le chois et d`autre qui en profite
|
Moi j'ai vu des mamans rusher avec deux enfants... si une d'elle s'ouvrait une garderie et qu'elle en garderait 6!! ca serait pas beau à voir!!
Une amie à moi en a 13 à elle... si elle décidait de s'ouvrir une garderie à 10-11 quand ses enfants seraient partis... je n'y verrais aucun problème! cela dit... ça dépend des personnes qui s'occupent des enfants et ça dépend des attentes des parents... si tous s'entendent sur les même point... no problem! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone