![]() |
Bon vendredi!
Une autre semaine de passée... Savez-vous quoi? Je trouve qu'elles passent vite nos semaines. Entk les miennes! Cette semaine, j'ai commencé les thèmes, c'est donc signe que l'été est presque terminé! Je vais dire comme ma fille : "L'Halloween bientôt"! Hey oui...et en semptembre, je commence à acheter (ou fabriquer) mes cadeaux de Noël!!!:laugh: :laugh:
Malgré les semaines qui passent, nous sommes encore là, à venir à ce forum! Quelle belle famille n'est-ce pas? Bonne journée les filles et une belle fin de semaine à venir! N.B. Comme je suis à part des autres, je vais essayer ma nouvelle piscine en fin de semaine (mais avec une thermopompe)!!! ;) XX0XX |
Bon vendrediii !! ici aussi les semaines passe tres vite ! Moi mon theme je vais le commencer la semaine prochaine ;) ca va me laisser une belle fds de 3 jours pour faires mes affiches et tout :)
Mais jai un groupe de poupons alors on y va simple ;) et relaxeee |
C'est vrai qu'avec des poupons c'est autes choses... j'ai passé par là l'automne passé ;)
|
Même chose pour moi, la semaine a passé vite et mes thèmes commencent la semaine prochaine. Avec la rentrée de mes 2 grands je n'avais pas envie de me pitcher ds les thèmes en plus.
Alors le retour à la routine la semaine prochaine et par chez nous aussi il y a un envahissement de poupon donc on fait ça simple!!! lolll |
Bon vendredi les filles!!!!!! :D
Moi aussi j'ai trouvé que la semaine a passé vite. J'ai été dans le rush toute la maususe de semaine avec la rentree scolaire de ma grande, les problemes avec le transport écolier de ma chérie, l'integration de 2 poupons, ma fille qui a ete malade hier et j'ai passé la nuit a l'hopital... houuufffff elle va tellement me faire du bien ma fds de 3 jours lol :yes:. J'ai une journée tranquile aujourdhui j'ai juste une cocotte. Je suis tellement fatigue j'ai hate a la sieste pour me reposer un peu avec les cocottes :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone