![]() |
Comment l'aider à combler ses places?
salut les filles,
j'ai une garderie depuis 2 ans et je n'est eu aucun probleme a combler mes places j,ai eu tellement apelle mais la mon questionnement est que j'aide ma cousine que demeure a brossard dans les (b) a ouvrir une garderie et ca fait depuis fin juillet quelle affice ces places et aucun apelle pourquoi???? est un coin qui est saturer en garderie pourtant il ni en n,a pas beaucoup qui affice pres de chez elle elle a de bonne heure ouverture et sont tarif est comparable a pres de chez elle merci de votre aide. bonne journée jo:D |
jai vraiment besoin de votre aide car elle a quiter son enploi acheter tout le materiel et pas apelle......
jo:D |
Pour répondre à ta question, faudrait qu'on puisse voir son annonce, s'il y a quelque chose qui cloche ou qui rebute les gens...
|
Est-ce qu'elle s'est annoncé dans son journal local? Épicerie du coin? Moi j'était allée jaser avec la caissière du dépanneur près de chez moi, elle en parlait au gens. J'ai trouvé mon monde rapidement mais je m'étais dit que je pourrais imprimer des petits flyers que j'irais porter dans les boîtes aux lettres de mon quartier. Le bouche à oreille de quartier quoi!
|
Je dirais comme Mamadou...il faudrait voir son annonce afin de l'aider :yes:
|
Le bouche-à-oreille, c'est l'idéal! Alors une affiche dans la fenêtre de la maison, des affiches aux épiceries, dépanneur, sur magarderie.com, sur kijiji, lespacs et dans le journal local.... À part ça....
Elle doit se vendre... A-t-elle une formation dans le domaine? son RCR? Empêchements judiciaires à présenter aux parents? des enfants à elle? Des thématiques? Des sorties? Elle doit vendre sa salade! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone