![]() |
Halloween: que faites-vous?
Salut les filles! :D
Et voila mon premier Halloween parmi vous ;) J'aimerai s avoir qu'avez vous prévu pour vos petits amis pour fêter halloween? Moi je c'est pas trop car c'est des poupons :o Avez vous des idées?? Je pense les déguiser? mais est ce que c'est les parents qui doivent fournir le déguisement? Je vais faire une semaine de repas spécial halloween au lieu d'une journée seulement, quand pensez vous? Avez vous des idées de repas? Moi je pense a un velouté de citrouille, meringue en forme de fantôme, pain a la citrouille, purée de citrouille, jus de fruit rouge et jus de fruit orange, cake avec colorant orange, gratin de citrouille enfin voila je c'est pas trop mise a part sa.... |
lan passé jai demandé tous les parents et leur enfants de decorer un citrouille a limage de leur enfant ex. si le petit trippe sur les banoles, la faire a ce theme. et ca été un grand succes.
on a fais un bac de glue et on a jouer dedans on a fait une fete costumée apres la sieste(les parents devait mamener le costume le matin) jai fais un paté chinois avec papates sucrées et au lieu de les etendre sur le dessus, jai fais 6 petites boules avec des yeux(petits pois) pour faire des citrouilles |
Moi ici tout le mois d'octobre sera consacré à l'Halloween car JE SUIS UN GROS BÉBÉ LALA :laugh:
Mes thèmes se font sur 2 semaines car mon groupe est assé jeune, ma plus vieille aura 3 ans en décembre donc...mon groupe au complet est de 2 ans et moins ;) Semaines du 4 au 16 octobre : Thème spécial brico ! On décore la garderie de citrouille, de chats noir, de guirlandes !!! Tous les 2 jours nous feront un brico (de petits bricos simples) Semaine du 18 au 22 octobre : Thème sur une semaine Les citrouilles ! On décorent nos citrouilles (les vider et les découper), on fera des dégustations de produits fait avec des citrouilles, une sortie de prévue pour la cueillette de citrouilles et spectacle pour enfants Semaine du 25 au 29 octobre : Thème sur une semaine Méli Mélo ! Donc de tout, histoires sur l'Halloween, coloriage spéciaux, un Caillou spécial de l'Halloween est prévu et le vendredi c'est le party costumé à la garderie : menu sous le thème de l'Halloween, musique au thème de l'Halloween pour enfants et les enfants doivent arriver ici déguisés sécuritairement et pas de maquillage au visage ...je me suis aussi arrangée avec 2 de mes voisines qui seront là pendant le jour donc après la sieste, nous partons à la quète des bonbons :yes: |
Citation:
Pleins de bonnes activités! :D Moi je n'est pas trop d'idée car des poupons c'est pas évident, pour la quête aux bonbons je voulait le faire aussi genre aller en poussette avec l'aide des parents mais j'habite dans une rue cul de sac ou ya pas grand monde :o |
Citation:
|
Citation:
Et juste une petite question qui va peut être vous paraitre bizzar mais vous dite quoi au porte? Je demande sa car sa fait longtemps que j'ai pas fait halloween :laugh: et c'est mon premier halloween à Québec alors..... En France on disait juste halloween enfin ceux qui passaient chez moi ;) |
Citation:
Et juste une petite question qui va peut être vous paraitre bizzar mais vous dite quoi au porte? Je demande sa car sa fait longtemps que j'ai pas fait halloween :laugh: et c'est mon premier halloween à Québec alors..... En France on disait juste halloween enfin ceux qui passaient chez moi ;) |
moi quand jetais petite on disait ''Halloween des bonbons svp!!'' hihihi
|
Moi mes enfants disent "C'est l'Halloween, des bonbons s'il vous plaît "
|
;) merci les filles!
Je le dirait à la place de mes amis, ils parlent pas encore :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone