![]() |
Vos bottes d'hiver
vos bottes d'hiver vous less prennez ou?
cette année jen veux des confos et chaudes et aussi des plus chics! jen ai acheter il y a 4 ans chez yellow mais je tripe pas...pas chaude et pas belle en plus... vous? |
je vous relance les poulettes!
vous pouvez faire mieux ;) |
Chez spring ;) En tout cas, les dernières que j'ai acheté :)
|
moi j'ai acheté une paire de botte columbia a ma fille voila trois ans et je les ai payé 100 et son encore neuve ...pas des bottes de cuir , mais des bottes d'hiver pour aller jouer dehors ... pour le look je sais pas vraiment sont rare les chaudes
|
Moi c'est tellement un achat dont je me fou !!!!!!!! Je paye le gros prix pour mes enfants mais moi pffffff en autant que j'ai chaud dedans sérieux avec la job que j'ai QUI va venir me dire que bottes sont laittes hein lolllllllllllll !!!!!!!
|
les miennes aussi sont laides mais elles sont chaudes loll mais je na i d'autres pour es sorties ... meme que des fois tete de cochon je sort en talon haut l 'hiver quand il a pas trop de neige ni trop de glace ...
|
moi jai comme mitochodrie je me suis acheter (en special bien sur ;) ) des north face pour jouer dehors il y a 4 ans environ son pas belle mais comme dit mimi avec la job que je fais je men fou pas mal pis pour sortir je me suis acheter des botte d'hiver mais plus propre chez yellow il y a 3 ans et sa fais la job ;)
|
J'ai 3 paires de bottes:
Des blanche, style snow pour aller "jouer" dehors (bottes d'enfants, payée en spécial à 8 piasses! Hihihi!) Des noires, un peu plus cute et chaude, avec du "poèl" de mouton dedans! :p Pis des noire, à talon haut en cuirette de fesses de maquaque! Hihihi! Pis celles-la, sont pas chaude pentoute mais son cute pour les sorties! :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone