![]() |
Une folle... pourquoi?
:confused:allo les filles je suis traumatiser depuis hier jai fais des cauchemard horible avez vous vue le video sur facebook de la folle qui tue un pauvre bébé;( chat dune facon si débile les filles je peu pas croire qui a des gens comme sa voyons donc pour se faire voire il faut quil la pogne et lenferme ses un danger pauvre petit chatton javais juste envie de le prendre lenlever de la :confused: la battre cette folle jai le coeur en envers imaginer ses souffrances on vit dans un monde de fou ......:(:furious::confused:
|
Pauvre cocotte, non je n'ai pas vu le vidéo, heureusement et je ne compte pas le voir non plus....
Pense plutôt positivement en te disant que tes enfants et ceux que tu gardes sont en sécurité, c'est au moins ça que tu peux faire pour eux... Prend des tisanes, des bains chauds et lis un bon livre positif du style arlequin... Et embrasse ceux que tu aimes... LEs gens sont complètement débiles, oui, c'est un fait... Mais les enfants qui sont auprès de toi ont de la chance et c'est à ça que tu dois penser! |
Je l'ai vu hier... Mais je n'ai pas été capable de le regarder plus...
C'est fou comme il y a du monde FOU!!!!!!!!!!!! Yark pas capable... |
Je ne l'ai pas vu moi non plus et je ne compte pas le voir non plus.
J'ai beaucoup de difficulté à regarder ses choses là. Pauvre animaux qui ne peuvent pas se défendre:furious: Jujube06 |
ca je comprend pas pourquoi on pourrait voir ca .... s'est déja horrible de savoir que ca existe pourquoi on devrait voir ca ...moi je vous suggère un lien plus positif ....http://www.youtube.com/watch?v=FevRU...layer_embedded
un chat qui tente de réanimer sa petite copine ... |
Je n'ai pas été capable de regarder le vidéo au complet moi non plus, c'est trop horrible!!!
Pareil comme pour le vidéo de la folle qui lance des chiens dans une rivière. C'est bien internet pour se faire voir ''de façon positive'', mais c'est aussi un outil qui sert pour bien d'autres choses négatives... |
Écoutez si je peux mettre une tite baume sur votre bobo....moi je suis une amoureuse des animaux et moi non plus je n'est pas voulue ce vidéo :no: mais mon conjoint l'a vu et m'a fait plusieurs remarques qui pourrait laisser croire que ce vidéo est arrangé
De un, le chat ne bouge pas du tout ce qui est impossible vu les gestes posés De deux, aucun son encore une fois impossible Si vous avez déjà eu un bébé chat, c'est presque impossible qu'il ne bouge pas du tout si on le couche donc.... Consolez-vous avec cela les filles, moi je ne sais pas si c'est vraiment arrangé MAIS je pense à ce que mon chum m'a dit et je préfère croire que cela n'est pas vrai !!! |
aller voir le video du chat qui tente de réanimer sa petite amie s'est beau ca ..
|
Citation:
|
mimi... hahaha... j'avais vue ce vidéo du chat... et tout les gens qui versait une larme devant ce matou en détresse.... étant éleveuse, la seule chose qui me vient a l,esprit c'est que ce matou a une idée fixe.... qui n'a rien a voir avec la détresse...hihihi... contente de voir que d'autre l'ont vu aussi : )
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone