Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Répit pour parents de fin de semaine / nuit? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19246)

mayally 04/09/2010 17:31

Répit pour parents de fin de semaine / nuit?

Bonjour À toutes!

Je pense ouvrir un milieu de garde pour les fin de semaine de nuit...exemple: papa et maman on besoin d'un répit, ou ils ont une sortie a quebec ou un évènement qui fini très tard un vendredi soir ou il préfère laisser leur enfant fait son dodo complet sans le réveiller ou genre maman ou papa monoparentale qui rêve de dormir au genre une 1 samedi dans son mois...!!!

J'aimerais pas avoir les meme enfant tous les fin de semaine pcq les parents travaillent, j'aimerais vraiment que ce soit du répit...

Est-ce- qu'il y a quelqu'un qui offre ce genre de service ou que vous connaisser? j'aimerais savoir vos expérience, si cela fonctionne, votre moyen de fonctionner...etc...

Merci de m'aider dans mes démarches!
Sarah

melenfolie 04/09/2010 17:51

je trouve cette idée merveilleuse je suis sur que ca marcherais en plus je suis de chambly assez propre de chez vous et oui moi j'utiliserais ce service de temps en temps. car ma famille est a l'extérieur et je manque beaucoup d'évènement car je n'est pas de gardienne.Comme a la fin du mois j'ai un mariage et mes parents monte du lac-st-jean pour venir garder.alors je t'encourage dans cette démarche.:D

mayally 04/09/2010 20:31

Merci!

Alors je vais faire un "ptit sondage" éclair!!!

-Combien seriez-vous prêt a débourser/12 heures de Garde?Les heures sup?
/24 heures de garde?
/48 heures de garde? FDS complète?

-Seriez-vous embêtée que votre/vos enfants partage la chambre avec un autre copain (soit mes enfants (de 5,4,1 an) car je prendrais probalement qu'une famille à la fois...

Encore une autre question: ou aimeriez vous trouver cette "annonce" de se genre de service de garde? je crois qu'au début on doit se faire connaitre mais qu'après c'est du bouche a oreilles...

Merci pour vos renseingnements!

Moi aussi j'aurais aimé de ce genre de service, car notre famille n'est pas très aidant lorsque vient de garder les enfants (surtout 3 en bas de 5 ans!!!) et je me sentirais plus à l'aise que se soit une famille, soit une maman qui prennent soin de mes enfants sur une longue période incluant la nuit...contrairement a une ado de 16-17 ans...

Ha oui, En fait, je ne suis plus de beloeil, mais de st-simon prêt de st-hyacinthe...c'est plus loin de chambly... mais bon, cela dépend toujours de l'endroit de la sortie ou évènement...je suis au village a la campagne...ici c'est tranquille...Je souhaiterai un jour pouvoir le faire dans une vrai maison de campagne avec une petite fermette pour le plaisir des ptits coco...genre "un dodo a la ferme"....je trouvais l"idée mignonne...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone