![]() |
RSG de Québec: affichez-vous complet?
La question est simple:
Affichez-vous complet? Vous êtes à quel tarif? Quels sont vos heures d'ouverture? Quel est votre ratio? Merci de me répondre! J'étudie la possibilité d'ouvrir mon sdg dans le secteur st-émile. |
Je suis de Beauport... et oui complète... à 7$
|
moi tu sais de ou et complète
|
Citation:
|
plessisville, centre du québec, pleine a 20 $ 5 poupons et une 2ans. y a pas grand chose a part des poupons!!!
|
moi j'en ai un de quatre ans , trois de deux ans , et deux de 1 an et je suis a vingt cinq par jour . j'ai deux temps partiel a travers qui vienne deux jours et je trouve ca correcte comme ca .
|
Moi je suis de Charlesbourg et je suis complète à 25$ par jour, tous des temps pleins!!!!!
Et comme mamanie..la demande est pour des poupons!!! |
Et j'ai une garderie étrange à une dizaine de maison de chez moi..au mois de juillet elle a affiché 2 places pour de 6 mois à 5 ans à 15$...ok pas cher pas cher...elle n'indique pas qu'elle donne des reçus...et la cette semaine je remarque que son annonce est toujours là et qu'elle est rendue à 10$$$$$$$$..c'Est étrange..et toujours 2 places à combler!!!!!
|
moi je suis complet avec 6 à ste-marie et moi aussi je voudrai embarquer avec vous pour une virer à mlt
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone