![]() |
Assistant ou assistante?
J'aimerai bien savoir votre avis sur le fait que l'assistante dans une garderie en milieu famillial soit un homme. Vous sentez vous à l'aise en confiant votre enfant (fille ou garçon) à un homme?
|
sa dépend, si c'est le conjoint de l'éducatrice, je n'est aucun problème. dans le cas contraire, je ne sais pas. en tan qu'RSG sa ne me dérangerais pas davoir un homme comme assistant, mais en tant que parent je ne sais pas......mon fil a déja eu un éducateur en CPE et sa ne mas causer aucun probleme, mais il n'était pas seul il avait toujours plein de monde qui circulait ici et là.
|
pas de probleme pour moi un ou une s'ils sont qualifiés je ne vois pas la difference.
|
moi, conjoint ou pas conjoint, je l'examinerais ben gros et je me fierais à mon instinct et bien sûr, je m'assurerais qu'il ne s'occuppe pas des couches, toilette, maillots etc...!!!!!
|
Moi, je ne serai pas capable de laisser mes enfants avec un homme (en garderie)! Rein contre 'lui'..... juste a cause de mon ‘passé’, pour moi ce n’est pas possible.:no:
|
Pour moi, ce serait non, désolé, je sait que c'est injuste pour les hommes qui sont de bons éducateurs, mais je ne serais pas assez en confiance... :no:
|
Moi avec mon expérience, il est hors de question maintenant que je laisse mes enfants à un homme en garderie :no:
|
je suis tout à fait d'accord avec vous, je ne laisserai pas mon poupon entre les mains d'un homme surtout lorsque je pense qu'il pourra lui changer les couches ou qu'il reste tout seul avec les enfants lorsque sa conjointe quitte en urgence ou pour un RDV.
|
mon mari est mon assistant et jamais j'ai eu des problemes avec aucun de mes utilisateurs ni avec les gens qui sont venues pour visiter. Au contraire ils sont tres contantes que la garderie ressemble a une famille avec une maman et un papa;)
|
Mon père a été éducateur en CPE pendant pres de 10 ans ,alors je sais qu'il y a de tres bon mais moi aussi mon expérience de vie fait que je serais tres rédisante ,disont que je serais la mère qui ferais beaucoup de vérification et de visite suprise !!:(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone