![]() |
Augmentation de 1$/jour?
Bonjour voici la situation : je garde un petit de 4 ans depuis 2 ans tout vas bien ... je lui demande une augmentation de 1$ donc 16$/ jour au lieu de 15$
elle me dit ok et la se matin elle me dit qu'elle ne sera pas cap de payer l'augmentation demander dois je tenir mon prix avec l'augmentation ou je redescent à 15$ Je ne voudrais pas le perdre ce mini:( |
pour te dire qu'elle n'est pas capable de payer 5$ de plus par semaine elle n'est pas trop inquiète que tu ne renouvelles pas... As-t-elle une garderie en back-up ou elle penses que tu vas lui laisser à 15$??? Franchement!!!
|
Bonjour Jaja, il y a des parents qui vont te saigner pour payer le moins cher possible. Je ne veux surtout pas influencer ta décision en te disant cela, mais si elle tient à ce que son enfant reste chez toi elle payera 5.00$ par semaine. Tu lui demande pas 50.00$ viarge. Moi ça m'enrage. Nous en tant RSG nous devons payer tous les augmentations partout pour réussir à bien alimenter, jeux éducatif, brico pour tout nos ti-pou. :furious: Je vais m'abstenir du reste.
Bonne fin de journée |
laisse-lui à 15 $ mais dis lui d'amener son dîner et ses collations... on verra bien ce qu'elle va dire...
une éducatrice que je connais à déjà fait ça,les parents ne voulaient pas d'augmentation...alors le matin ,ils arrivaient tous avec leurs boîtes à lunch... |
laisse-lui à 15 $ mais dis lui d'amener son dîner et ses collations... on verra bien ce qu'elle va dire...
une éducatrice que je connais à déjà fait ça,les parents ne voulaient pas d'augmentation...alo rs le matin ,ils arrivaient tous avec leurs boîtes à lunch... Merci Aly pour le in je vais m'en rappeler si un jour cela m'arrive :yes: |
lol... de rien!!
|
Je trouve que l'idée de suggérer au parents de payer le même prix mais d'emmener les lunchs et collations est très bonne!! Déjà que à 16$ tu es encore vraiment pas chère... tu as bien le droit d'augmenter ton tarif, après tout, tout augmente à l'épicerie!!! ce n'est pas à toi d'absorber tout ça, il faut qu'il te reste un salaire à la fin de la semaine, même si on se mettra pas riche en ayant une garderie... :laugh:
|
Elle ne veut pas 1$ par jour d'augmentation ?? Offre lui à 2$ par jour alors !! :laugh:
Blague à part... tu as droit à un hausse de tes tarifs. Ça fait partie de la game des parents aussi !! Et, ce n'est pas exagéré du tout. Bonne chance ! ;) |
salut à vous tous j'ai beau revirez tout ça dans ma tête je croix que je vais lui expliquer pourquoi je reste à 16$ je verrai se qu'elle me dira je croix pas qu'elle est un autre endroit pour faire garder son mini mais je retiens le 15 $ avec son lunch fourni par sa mère
je vous redonnerai des nouvelles |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone