![]() |
Blainville - Cherche remplaçante en MF
Bonjour,
Je cherche une remplacante pour une période de une ou deux semaines (à voir) pour la fin septembre. La personne doit avoir son cours de premier soins et son absence d'empêchement car je suis accréditée. j'attends de vos nouvelles!! garderie05 merci lilacoll:) |
je recherche une remplacante occasionnel a blainville aussi
et nous sommes beaucoup a rechercher donc la fille aurai de la job certain dans le secteur lol envoyez moi un mp |
je cherche aussi à blainville une remplacante. si vous avez des références s.v.p. nous les faire connaître... merci
|
j'en connais une dans mon coin c'est une maman utilisatrice de mon service de garde !!!! un super parent et une super remplacante elle remplacante parfois la garderie a une amie a moi et wow elle est tres tres satisfaite de ses services alors si vous etes interessé laisser moi un message dans mon mp !!! je lui en parle et je lui laisse vos coordonnés ;)
bonne journée |
bonjour je suis la remplacante dont parle Dre.House voici mon email pour me contacter merci!
cachouette23 |
Bonjour,
moi aussi je suis de Blainville,j'ai tout mes papier je te laisse mon courriel. linda_dupuis Linda |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone