![]() |
Enfin!!! J'ai ma salle de jeux!
HEY LES GIRLS... c'est fait j'ai ma petite salle de jeux feni le salon et les chambres des infins... lolllll
C'est pas très grand mais mes amis ont encore accès à toute la maison (sauf la chambre de ma fille l'autre nous l,avons chippée en bas :laugh: elle est contente ben elles sont contentes devrais-je dire... pu de morve ni de bave sur leur douillette :D JE SUIS PERSUADÉE QUE MES AMIS VONT ÊTRE CONTENTS... pi moua aussi pu de traineries au salon :D en plus avec les jouets rangés dans la salle de jeu ça fait ben plus de place dans le reste de la maison !!! Je voulais juste partager ceci avec vous... bonne soirée les filles ;) |
J'suis contente pour toi Phani!
Tu as due travailler fort pour faire tout ça mais je suis sûr que tous ces efforts vont grandement augmenter ta qualité de vie! :yes: |
Citation:
|
J'imagine pauvre chouette!
Tu as travaillée toute la fin de semaine la-dessus? |
Citation:
Ça ne trainait pas pourtant chez toi !!! :no: lol C'était vivant d'enfants mais pas traineux !! Les filles doivent être contentes d'avoir '' leur place intime '' par contre !! :yes: Contente pour vous !! Maintenant, soigne ton dooosssss !! Aïe !! Po drôle vieillir hein ! :p xxx |
je te comprend phanie je suis en pleine transfo ici aussi ... bravo d'avoir fini moi je suis encore dedans pour un boutte
|
Pi quesse t'attend pour mettre des photos :) On veut voir ça nous autre aussi !
|
Ouin on veut des photos, on est saineuse! :laugh:
|
heille felicitation , maintenant fais attention a ton dos et moi aussi je veux woare (a la phani) ;)
|
tu as meme pas penser a nous mettre des photos ?? tes chip !!! :O)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone