![]() |
Québec - Assistante en garderie
Bonjour,
je suis la maman d'une grande fille de 8ans et je fais présentement mon cours en éducation à l'enfance par correspondance. J'aimerais me trouver un emploi comme assistante dans un service de garde. J'ai quelques années d'expérience dans ce domaine et j'adore les enfants. N'hésitez pas à me contacter! |
bonjour ! je recherche quelqu'un pour ma garderie qui ouvrira à l'automne. je suis de saint-étienne de lauzon
merci marie 418-951-6195 |
Je suis désolée, la Rive-Sud est trop loin pour moi!
Nadia |
Bonjour
je cherche une assistante dans la ville de québec plus précisément à charlesbourg Le poste prend effet le 4 octobre 2010 la personne doit avior de bonne référence, de l'expérience et avoir son cours de RCR et aimée les enfants hihihi Le poste est de 25hrs semaines et la personnes est engagée comme travailleur autonome avec tous les avantages qui s'y attachent Les heures sont de 10hrs à 15hrs repas fournis la personne devra rester par moment seul avec tous les enfants . tournesols55 Merci Marie-Joëlle |
Bonjour,
Je suis enceinte et je chercher quelqu'un à l'occasion pour commencer et après a temps plein pour un milieu familial...Si cela vous intéresse vous pouvez communiquer avec moi à paquette.kathy. Au plaisir, Kathy |
BONJOUR, JE SUIS INTÉRÉSSÉ PAR VOTRE OFFRE, JE VOUS LAISSE MES COORDONÉES POUR DAVANTAGE D,INFORMATIONS MERCI MBOUDREAU3@HOTMAIL.COM
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone