![]() |
S'tu moi?
ok jvous explique:
ma rue est en renos majeur! on a plus acces avec nos autos alors je suis parker au bout de la rue un gars que je vois tous les jours un boss, cogne a ma porte me demandant si je peux enlever mon auto de la pcq yont peur de laccrocher avec les camions... je dis non je peux pas laisser mes 6 minis :confused: alors il me dit ok veux tu que je le deplace? ben oui pas le choix...alors il part avec mes clés et reviens au bout de 5 min. je raconte ca a mon mec qui me dit que jai vriament été imbecile de faire ca:eek: moi jme dis je le vois tous les jours c'est un employÉ de la ville pi il est devant ma maison depuis 1 mois..... sais tu moi qui est conne ou quoi??? |
encoragez moi la pcq je panique!!! dans coup il entre chez nous et m'assassine hahahah
|
il afait faire un double de ta clé de maison!!!
nenon!! dis à ton chum qu'il se calme.. tu a bien fait!! |
Ben moi je lui aurait d'attendre que je puisse me faire remplacer ou que je n'ai plus de mini ou que mon homme soit là pour aller le déplacer.
Moi je ne donne pas mes cléf à personne, un peut parano sur les bords peut-être... |
Citation:
|
est-ce que ton chum aurait mieux aimer que tu laisses les enfants tout seul, qu'il arrive je sais pas trop quoi???
tu as bien fait... |
bah voyons pas un double en 5 minutes....IMPOSSIBLE !!!!!!!!
|
il ma dit ben la tavais juste a y dire dattendre la fin de la journée!!! crime voyon jpeux pas faire ca :( quoi que si cetait a un inconnu le char yaurait pas eu le choix dattendre!!!!
|
j'aurais fais la meme chose que toi mais si j'aurais pas ete dans la situation presentement (mon pere travaille pour la ville depusi 30 ans donc je connais tout les gars qui y travaille) mais si sa aurais pas ete le cas j,avoue que moi aussi mon chum aurais etre fru mais je laurais fais pareil
|
Le best aurait été de lui dire d'Attendre que tu n'aies plus tes cocos, mais entre toi et moi, sur le coup, j'aurais fait EXACTEMENT la même chose que toi, et moi aussi mon chum m'aurait traité d'imbécile!!!! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone