![]() |
Avec quoi ça joue des 2-3 ans?
Ma question est simple et dans le titre.
J'ai une gang de poupon entre 12-21 mois mais la il grandisse et j'ai 2 grans de 2½ et 3½ qui ont royalement l'air de ne trouver rien d'intéressant. Étant donner que j'avais juste des poupons,mes jouet sont assez basique et de bas age. Aidez moi les filles je suis un peu perdu on dirais que je ne sais pas quoi leur offrir! |
Moi ici autant mes poupounes que mes ti-hommes jouent à la cuisinette ! C'est le gros jeux Winner en ce moment...ils peuvent passer la journée que dans la cuisinette. Ils ont de la vaiselle en plastique et de la fausse nourriture pis sa ca-po-te lollllllll
Les autos bof pas tant que ça ici ! Tous mes ti-loups sans exception ADORENT jouer à se déguiser donc j'ai un bac pleins :yes: En passant mon groupe sont tous 2 ans et moins sauf ma plus vieille qui aura 3 ans bientôt !!!!!!!! |
ben d'accord pour la cuisinette. moi aussi ça joue pas mal avec. il me faut des lunchs ou on se fait des pique nique en plastique. les outils aussi ça pogne.
|
moi je suis exactement dans la meme situation que toi pour lage et pour la question des jouets alors jattend les reponse la cuisinnete et les outil j,en ait deja avez vous d'autre idée?
|
Les carosses sont ben populaires ici aussi :yes:
|
ici c'est beaucoup la construction....on bâti et on débâti.....hi hi hi hi hi hi
|
Cuisinette tout équipé avec micro-ondes et compagnie, caisse enregistreuse, panier ou poussette, outils, tous les trucs de bricolages...
|
Mini-pousette et poupées, cuisinette, déguisements, little people, trains, malette de médecin, autos et garages! Winner!
|
Chez moi mes 2 ans joue avec les poussettes et bébé, les grosses autos porteur, les train avec rail, les blocs, adore découper et dessiner, les outils, les livres, le boulier etc..
|
J'oubliais...ici les amis adorent les fermes avec les petits animaux !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone