![]() |
Sac de plastiques
bon quand les vetements sont souillés ont les mets dans un sac de plastique rignt ?
<ben crime jen ai pu....a force davoir des sacs de tissus jai pu de sacs de plastiques!!!!! vous faites koi??? |
je vais au maxi tout près de chez nous je passe a l`aller 7 et tu sais accoter du sunlight??? bon.... ben c`est juste la !!! :p pi la je retourne chez moi et hop le linge sale dans le ti sac :rolleyes:
|
:laugh: Il m'arrive la même chose mais avec les couches de cacas lol. J'avais l'habitude de les mettres dans un sac en plastique avant de les mettre dans la poubelle.
Même si je vide ma poubelle a tous les soir, a la fin de la journée quand on a changé plusieurs couche surtout ceux des plus vieux sa sent fort et J'HAIS SA!!!!! J'achete donc des sac au dollarama pour les couches. Sinon quand je vais faire mon épicerie j'oublis presque tout le temps mes foutu sacs en tissus sur la poigne de ma porte a la maison :laugh:. Je me retrouve donc a devoir payé 5cent par sac pour mon epicerie et je tente de les garder pour mettre les vetements mouille de mes ti-cocos. J'ai pas vraiment d'autre trucs desole |
Moi aussi je prend mes sacs pour les couches de cacas mais moi malheureusement, je fais toujours partie de ceux qui ont oublié leur sac de tissu dans le truck donc j'en ai toujours :laught:
|
Moi j'ai des parents qui ont des sacs réutilisables qui se lavent...Exemple un sac de transport a couche lavables
Moi quand je dois mettre du linge sale de ma fille dans un sac quand je suis a l'extérieur...J'ai acheter chez Jean Coutu pour 3,00$ un beau tit sac lavable et écologique il se plie et ca donne un beau fruit en tissu de même pas grosseur d'une carte...Ca s'appeler ThinkGreen on les trouves pres de la caisse dans tout les JeanCoutu...! :) Ca coute pas cher, moi je l'ai recommander a tout les parents...! J'ai des parents ici qui l'ont acheter et il le laisse toujours dans leur enfant...! |
[quote=RosyDee;192707]Moi j'ai des parents qui ont des sacs réutilisables qui se lavent...Exemple un sac de transport a couche lavables
Moi quand je dois mettre du linge sale de ma fille dans un sac quand je suis a l'extérieur...J'ai acheter chez Jean Coutu pour 3,00$ un beau tit sac lavable et écologique il se plie et ca donne un beau fruit en tissu de même pas grosseur d'une carte...Ca s'appeler ThinkGreen on les trouves pres de la caisse dans tout les JeanCoutu...! :) Ca coute pas cher, moi je l'ai recommander a tout les parents...! J'ai des parents ici qui l'ont acheter et il le laisse toujours dans leur enfant...![/QUOTE] a oui vraimenet dedans hihi:laugh: |
Prends 2$ pis va en acheter a l'épicerie ;)
|
tu peux garder tes sacs de pains, et de lait mais en effet, c'est un problème. Moi pour le règler, quand je vais au walmart je n'apporte jamais mes sacs.
|
DANS LE SAC de leur enfant LOLLLL! Désolé...! LOL
|
moi j'achet les rouleaux de sac chez maxi ou iga pour 8.00
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone