Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Retard pratiquement tous les jours! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19314)

aladine 07/09/2010 16:38

Retard pratiquement tous les jours!
 
Bonjour,

J'ai un parent qui arrive en retard pratiquement tous les jours depuis 2 semaines. Je lui charge le retard et paie sans problème mais je commence à être tanné un peu!

La fillette est très gentille et très calme, donc ne déplace pas d'air, mais ma garderie ferme à 18 h 00 et arrive avec 30 à 60 min de retard. Je travail encore 3 soirs par semaine en attendant que me garderie soit bien lancé, faut quand même payé les comptes. Donc j'arrive en retard à mon autre travail tout le temps.

Je leur en ai parler, mais ça continue.

Que devrais-je faire à votre avis!!

Merci beaucoup

loganou 07/09/2010 16:53

et bien moi c'Est ecris au contrac: apres plus de 3 retards la rsg se reserve le droit de resilier le contract.
donnes lui un avertissement, sur papier et fais lui signer, expliquant que tu as une vuie de famille toi aussi et que tu as besoin de tous tont temps... que la prochaine fois tu peux resilier le contrat.....
yen a qui sen foutent de payer mais ce trouver une autre gardo
ne te laisse pas marcher sur les pieds!!!

Anne-Marie28 07/09/2010 20:07

Crime je dis pas si tu terminais à 17h00..mais là tu fermes à 18h00 et ils arrivent en retard...je ferais comme loganou..lui expliquer que tu as uen vie à part de la gardo..et qu'au prochain retard...woushhh wousshhhh :)

tuladi 07/09/2010 20:11

Bonjour ma belle Aladine!

Si le parent arrive si souvent et aussi longtemps en retard, et qu'il paient sans s'obstiner les frais de retard et recommence, c'est juste parce que tu dois pas charger assez cher pour tes frais de retard! Hihihi! :laugh:

Combien charges-tu?

Si c'est pas 14 la minute, tu as rienk à qugmenter tes frais de retard!

Tu vas voir, quand il va avoir payé 45$ de frais supplémentaire pour un 45 minutes de retard, il va y penser deux fois avant de recommencer! :laugh:

Libellule80 07/09/2010 20:37

Moi c'est 1$ la minute ... et après 3 retards, CHOW BYE !!!
Au fait, pas de recu pour les retards !

aladine 07/09/2010 22:01

Merci pour vos bons conseils!!!

En fait, je peux changer les frais de retard, genre par écrit, même si j'en avais écrit un différent sur mon contrat???

tuladi 07/09/2010 22:56

Tu pourrais tojours faire une tite mise-à-jour de ton contrat en faisant signer le parent ;)

isaetkatou 08/09/2010 06:46

salut moi aussi j avais un papa qui arrivais toujours en retard, je lui est meme parler et il ne comprenais une journee je me suis fachée et je lui est dit d aller voir ailleur s est se qu il a fais. je voulais savoir tu habite ou pt que s est le meme papa

mimi1980 08/09/2010 06:48

Après 3 avis écrits de retard je me permet de résilier le contrat !

macha70 08/09/2010 09:14

apres 3 retards payés .....OUT!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone