Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai besoin de jaser... et me remonter le moral ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1934)

Miniksine 23/10/2008 20:08

J'ai besoin de jaser... et me remonter le moral !

Ça y est je suis vraiment une accro ! Je viens de vivre qqch d'assez stressant et la seule personne avec qui j'ai le goût d'en parler c'est vous mes chères consoeurs !!!

Ce soir, mes derniers petits cocos sont partis vers 16h40. Mes voisins (ils sont superbes en passant) commencent à jouer au ballon avec mon fiston, par dessus la clôture. C'est très comique, car les deux chiens (un de ch côté) tentent de l'attraper. Mais quand mon voisin a lancé la balle à mon tit gars (6 ans), lui et ma chienne ont sauté ensemble pour l'attraper et BAM ! Collision frontale. Nik commence à hurler, je le prends et sa bouche est pleine de sang..... et il lui manque une dent !!!:eek:

J'entre et cours pour la glace et mon mari me dit d'appeler le dentiste, une bizarre chance que je connais le # par coeur et trois minutes plus tard je suis dans leur bureau.

Mon mari me téléphone pour me dire que ma petite à trouvé la dent et je leur demande de l'apporter pour que le dentiste l'examine. C'était dégueu !! Petite dent de rien et racine d'environ 1.5 centimetres !

ET LE DENTISTE LUI A REMIS DANS LA GENCIVE !!!:eek::eek::eek:

J'ai étudié en sciences infirmières, aidé des gens dans toutes sortes de situations, mais celle-la m'a traumatisée.

Je sais que c'est long à lire, mais j'en avais besoin...:(

Je garde mon gars avec moi demain et il ne veut même pas que je ferme la garderie !! En plus d'être courageux, il est plus raisonnable que moi !!

alagarderie.com 24/10/2008 06:52

:eek: Vraiment traumatisant ton histoire...heureusement que le dentiste a pu réparer vite, mais j'aimerais que tu continue de nous donner des nouvelles de l'état de la dent au cours du temps..:o

Claire de Lune 24/10/2008 07:05

C'est dure pour le coeur d'une maman!!!
Mon fils (très casse-cou (28 Mois) à sauté l'autre jour et est tomber la bouche sur un camion et il s'est reculé 2 dents une palette et l'autre à côté!! AYOYE!!!! À CHAQUE FOIS QUE JE L'ENTENDS PLEURER MAINTENANT, JE ME FERME LES YEUX POUR PAS REGARDER!! JE VIENS LES JAMBES MOLLES À CHAQUE FOIS!!!
Pour mon fils, le dentiste (PÉDODONTISTE AU CHUL) n'a rien fait parceque les 2 dents étaient solides reculés mais solides seulement la dents de devant à commencé à changer de couleur!!
Chaque jours, je lui dit qu'il est beau et qu'il a un super beau sourire et en plus je le pense vraiment :yes:

Miniksine 24/10/2008 07:49

merci les filles !

ouch ! Pour les dents de ton trésor Anne-Soleil. Quoique si ça peut te rassurer, mon casse cou de ti-gars (et oui encore lui...) s'est cogné une palette (je ne me souviens pas si c'est la même) une des rares fois que nous sommes allés au McDo (Beurk !) et elle est devenue grisâtre. Mais ça ne parraît plus maintenant ! YÉÉÉ ! Ça a fait de la place à l'incident d'hier !!

alagarderie.com, ce matin, il va déjà mieux. Naturellement, je l'ai forcé à rester à la maison. Il m'a réveillé avant 6h pour me dire qu'il allait mieux...:no: Sa gencive est toute bleue-mauve, mais elle est déjà refermée. La racine est passée au travers, car l'impact était sur la dent... Encore une fois BEURK !!

Mes cinq garçons de la garderie sont arrivés, nous allons choisir des dessins d'Halloween, puis jouer dehors. Admettons que les parents sont avisés que je prends ça cool, aujourd'hui !!! :o

À plus tard et merci encore !

curieuse 24/10/2008 08:13

allo

SAlut chère consoeur
Ah que je le comprend ton petit trésor!!
Moi il mais arriver un accident semblable en jouent avec un enfants j'ai reçu un coup de tête sur les dents dans avant et ils ont pris le bord comme ont dit et v'laaa partie les dents
Mais moi il mon mis des dents tout nouvelles heureusement :D.. Car imaginer mon sourire avec deux dents en moin ouffffffff hahaha :eek:
Je te souhaite une super belles journée avec ta gang et surtout ton petit trésor

curieuse

curieuse 29/10/2008 08:36

Citation:

Envoyé par Miniksine (Message 12011)
Ça y est je suis vraiment une accro ! Je viens de vivre qqch d'assez stressant et la seule personne avec qui j'ai le goût d'en parler c'est vous mes chères consoeurs !!!

Ce soir, mes derniers petits cocos sont partis vers 16h40. Mes voisins (ils sont superbes en passant) commencent à jouer au ballon avec mon fiston, par dessus la clôture. C'est très comique, car les deux chiens (un de ch côté) tentent de l'attraper. Mais quand mon voisin a lancé la balle à mon tit gars (6 ans), lui et ma chienne ont sauté ensemble pour l'attraper et BAM ! Collision frontale. Nik commence à hurler, je le prends et sa bouche est pleine de sang..... et il lui manque une dent !!!:eek:

J'entre et cours pour la glace et mon mari me dit d'appeler le dentiste, une bizarre chance que je connais le # par coeur et trois minutes plus tard je suis dans leur bureau.

Mon mari me téléphone pour me dire que ma petite à trouvé la dent et je leur demande de l'apporter pour que le dentiste l'examine. C'était dégueu !! Petite dent de rien et racine d'environ 1.5 centimetres !

ET LE DENTISTE LUI A REMIS DANS LA GENCIVE !!!:eek::eek::eek:

J'ai étudié en sciences infirmières, aidé des gens dans toutes sortes de situations, mais celle-la m'a traumatisée.

Je sais que c'est long à lire, mais j'en avais besoin...:(

Je garde mon gars avec moi demain et il ne veut même pas que je ferme la garderie !! En plus d'être courageux, il est plus raisonnable que moi !!

Salut miniskine comment va ton petit trésor ???
Moi mes dents tienne toujours :D
Bonne journée curieuse

Alyjackocéangel 29/10/2008 10:12

my god!!!! je compathie avec vous toutes,..c'est pas drôle ces choses là!!!

Miniksine 29/10/2008 12:37

Salut fidèles consoeurs !!

Les enfants ! Ça guérit tellement vite que c'est dure d'y croire !!:eek:

La partie où la dent est passée au travers la gencive (OUCH !!) est virée en ulcère durant la fin de semaine et maintenant, c'est presque partie !!! En plus, c'était les photos d'école hier... nous allons en garder un souvenir :p (comme si je l'oublierais un jour)

Mon mari est déja prêt à l'amener au hockey ce soir, et moi je voudrais encore lui donner de la nourriture molle ! C'est à croire qu'on vient de planètes différentes !!:laugh:

Merci de demander des nouvelles, ça fait du bien de savoir que quelqu'un «écoute» !

En passant, le chien s'en ait remis aussi !! Hi ! Hi !

Alyjackocéangel 04/12/2010 09:24

as-tu des nouvelles à nous donner par rapport aux dents de ton fils????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone