![]() |
Parents qui veulent payer à l'avance pour réservation
bonjour! j'Ai plusieurs parents qui souhaites une place pour mai 2011 mais qui veulent payer dès mon ouverture cet automne pour être sur d'avoir une place.
il payerais la place temps plein mais l'enfants ne viendrai pas. tout suite je ne sais pas trop quoi faire . merci |
moi perso, je ne suis pas a l aise avec ca et ne l ai jamais fait ,mais c est a toi de voir comment tu te sent dans tout ca!
|
Citation:
|
non je ne suis pas accrédité je suis privée. ce n'est pas moi qui exige cela c'est le parent qui m'offre pour être sur d'avoir leur place au printemps ils sont près à payer dans le vide jusque la.
je me demandais si je pouvais avoir des problèmes en acceptant cela car j'ai 4 parents qui me l'ont offerts. |
Au privé NON tu naurais aucun probleme! Moi je le fait ici... pour avoir une place assurée il faut payer..... mais il savent quils peuvent toujours me lapporter sil ont un rdv, des commmissions, ou un imprévu et ont peu débuter lintégration plus doucement et facilement! cest vraiment personnelle comme méthode, certaines le font dautre non!
|
Si ces parents décidaient de changer d'idée ....tu auras à tout rembourser car nous n'avons pas le droit de charger pour un service non rendu :no: !!!!!!
|
Citation:
mais bien sur tu dois garder la place et pas prendre un enfant en attendant |
Citation:
|
Citation:
moi c'est pour ca que je ne le fais pas par contre si les filles le font ca se justifie trés bien légalement c'est dans ce sens que je te répondait mimi ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone