Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Présence sur le forum des RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19342)

anika78 08/09/2010 09:27

Présence sur le forum des RSG

Ne me lancez pas de tomates!! Ma question se veut très sérieuse et je m'interroge vraiment :yes:

Je consulte le forum depuis un petit bout déjà, pour toutes sortes de questionnements et je vois que plusieurs RSG répondent gentillement aux questionnements...un peu à tout heure du jour...

D'où ma question = Si vous venez sur le forum à 7h45, à 8h30, à 10h50...peut importe l'heure durant la journée, ils font quoi vos cocos pendant ce temps?? Je peux comprendre pendant la sieste après dîner, mais quand votre premier coco arrive le matin, vous ne fermez pas l'ordi?

Je ne pose pas la question pour vous prendre en faute...je me demande simplement :o

mercedes 08/09/2010 09:31

Citation:

Envoyé par anika78 (Message 193018)
Ne me lancez pas de tomates!! Ma question se veut très sérieuse et je m'interroge vraiment :yes:

Je consulte le forum depuis un petit bout déjà, pour toutes sortes de questionnements et je vois que plusieurs RSG répondent gentillement aux questionnements...un peu à tout heure du jour...

D'où ma question = Si vous venez sur le forum à 7h45, à 8h30, à 10h50...peut importe l'heure durant la journée, ils font quoi vos cocos pendant ce temps?? Je peux comprendre pendant la sieste après dîner, mais quand votre premier coco arrive le matin, vous ne fermez pas l'ordi?

Je ne pose pas la question pour vous prendre en faute...je me demande simplement :o

ben moi aujourd`hui et bien souvent je n`ai pas de coco donc.... je me poigne le beigne ici :laugh: sinon bien je viens le matin et mes premiers arrivent tous vers 9h30-10h et vers 12h15 quand mes mini font dodo et après le soir voila !!!

alagarderie.com 08/09/2010 09:42

anika est-ce que tu est RSG ou maman??

anika78 08/09/2010 09:50

Maman qui retourne travailler dans 3 semaines...ma fille est en intégration à la garderie et je vais la chercher dans 45 minutes ;o)

Je trouve le temps bien long sans elle, je me change les idées ici en lisant.

anika78 08/09/2010 09:52

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 193019)
ben moi aujourd`hui et bien souvent je n`ai pas de coco donc.... je me poigne le beigne ici :laugh: sinon bien je viens le matin et mes premiers arrivent tous vers 9h30-10h et vers 12h15 quand mes mini font dodo et après le soir voila !!!

Merci pour ta réponse :yes:

alagarderie.com 08/09/2010 09:55

Parfois le temps est long aussi avec 6 enfants qui jouent à côté de nous et qui ne sont pas en danger...
En ce qui me concerne, je viens ici à travers mes tâches de RSG qui sont ma priorité... et ici c'est mon passe-temps.. ;)

Annie petits pieds 08/09/2010 10:00

Moi je viens faire mon tour quand mes amis sont en jeux libres comme présentement, Ils sont à côté de moi vu que l'ordi est dans la salle de jeux.

J'adore mon travail, mais comme mes amis moi aussi j'ai mes périodes libres!!!

anika78 08/09/2010 10:16

Merci les filles :D

En fait, mon questionnement a commencé quand ma copine, qui a une fille de 3 ans en garderie, a pété une méga coche en venant chercher sa fille à sa garderie. L'ordinateur de sa RSG est dans l'air de la garderie et en arrivant pour chercher sa fille, elle a vu sa RSG assise à l'ordinateur. En fait, elle n'a rien dit sur le coup, elle a pété sa coche en m'en parlant en fin de semaine parce que je n'avais pas le même opinion qu'elle...

Je me disais que si les enfants étaient en sécurité près d'elle, qu'il n'y avait pas de problème :no: Elle ne sait même pas si sa RSG n'était pas en train de préparer des dessins pour les enfants ou ce qu'elle fesait exactement! Je lui ai dis que les enfants ne pouvaient pas toujours être en activités dirigées, ils aiment aussi jouer à leur guise...

La discussion s'est terminée quand je lui ai demandé si ELLE allait sur internet ou travaillait parfois à l'ordinateur en présence de sa fille ;) Je n'ai pas eu de réponse :laugh:

mercedes 08/09/2010 10:21

Citation:

Envoyé par anika78 (Message 193033)
Merci les filles :D

En fait, mon questionnement a commencé quand ma copine, qui a une fille de 3 ans en garderie, a pété une méga coche en venant chercher sa fille à sa garderie. L'ordinateur de sa RSG est dans l'air de la garderie et en arrivant pour chercher sa fille, elle a vu sa RSG assise à l'ordinateur. En fait, elle n'a rien dit sur le coup, elle a pété sa coche en m'en parlant en fin de semaine parce que je n'avais pas le même opinion qu'elle...

Je me disais que si les enfants étaient en sécurité près d'elle, qu'il n'y avait pas de problème :no: Elle ne sait même pas si sa RSG n'était pas en train de préparer des dessins pour les enfants ou ce qu'elle fesait exactement! Je lui ai dis que les enfants ne pouvaient pas toujours être en activités dirigées, ils aiment aussi jouer à leur guise...

La discussion s'est terminée quand je lui ai demandé si ELLE allait sur internet ou travaillait parfois à l'ordinateur en présence de sa fille ;) Je n'ai pas eu de réponse :laugh:

hi! hi! hi! moi ici j`ai mon lap top au sous sol car je fait des activiter avec mes mini sur ordi on regarde des vidéo des documentaires sur animaux etc.... mais quand j`en ai 6 oufff ! je ne sais pas ou je trouverais le temps d`aller sur l`ordi lol ! moi mes mini sont souvent chigneux ou font la bagarre et si je les quitte des yeux une seconde c`est le bordel.

charlesjr 08/09/2010 10:52

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 193030)
Moi je viens faire mon tour quand mes amis sont en jeux libres comme présentement, Ils sont à côté de moi vu que l'ordi est dans la salle de jeux.

J'adore mon travail, mais comme mes amis moi aussi j'ai mes périodes libres!!!

Bonjour, jai une question pour vous.mon enfant est inscrit dans une garderie en millieu familiale a 25 $ par jour.Ma question est celle ci,est-il normal de payer pour les jours fériés même si lenfant ne vas pas a la garderie cette journée la?
merci de votre temps.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone