![]() |
Saint-Jérôme, secteur Saint-Antoine, demande?
Bonjour!
J'aimerais ouvrir mon service de garde en milieu familial en janvier prochaine ... et je me demandais: avez-vous de la difficulté à combler vos places? Votre horaire? Le tarif dans le secteur? Merci de m'aider à clairifier le tout! ;) |
je te dirai de verifier le nombre de cpe dans ton secteur cpe privée je te parle qui afficvhe des places si ils affichent sur ce site c'est qu'ils sont a la rue donc tu auras du mal si tu n'as rien d'afficher fonce !!!! si c'est pour janvier quoi qu'il arrive met tes annonces maintenant
|
Merci ... les cpe affiche plein ... ma belle-soeur est sur la liste d'attente depuis plusieurs mois. Je vais travailler sur mon annonces ... merci.
|
Citation:
pour se qui es des mf je te dirai que la moyenne c'est 2 ou 3page de gardo au 2km environ s'il y en a plus c'est que le marché sature surtout si tu as de belles photos sur les annonces fait en gros ton étude de marché si tu m'envoie en mp ton code postal je peux te le faire si ca peut t'aider je pourai te sibler ta clientéle aussi bonne chance |
Pour vrai? ... tu peux m'aider comme ca ... t'es donc ben fine!
|
J'ai fait une recherches CPE ... aucun résultat!
|
Garderie en milieu familial autour de 2 km ... c'est une page + 2 annonce ... C'est bon signe?
|
je ne sais pas si tu as des quartiers familiaux autour de chez toi ou si tu es perdu dans la brousse mais je te dirai fonce !!! il est evident que ton secteur n'est pas en surcharge immagine pour moi j'ai 5 pages d'annonce de gardo a moins de km dontcpe je crois !!
lance toi dans ton projet met tes annonces celon les tel investi et explique clairement quoi sera ou dans ta garderie !!! ca pognera a mon avis |
Je suis dans un quartier résidentiel ... sur une rue passante. À moins de 5 minutse à pied de 2 écoles, une primaire et l'autre secondaire.
Merci ben gros! :) Tu m'encourages! |
Sinon fait une etude de marché !! Fait une annonce voir si tu aurais des appels ;) Moi dans mon coin (ste-therese) cest totalement mort, mais ca veut pas dire que a St-Antoine ca l'est aussi ;) Quand javais faite ma fausse annonce javais eu 4-5 appels, cest deja mieux que zero :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone