![]() |
Non renouvellement... c'est pas évident à annoncer!
allo les filles...je vous explique... j'ai ici une maman dont je n'ai pas l'intention de renouveller sont contrat...j'ai décider de lui dire 1 mois d'avance...cependant...COMMENT lui dire ca??? j'ai vu que certaine fille recommande de ne pas donner de raison pour s'éviter des problèmes...mais c'est sur quelle va me poser des questions!!! quoi répondre??? c'est la première fois que je prends cette désision ...mais je n'en peut plus de ses oublies incessant...retard de paiement...ect...! je suis toujours obligé de répéter ..haaa! je n'en peut plus...! pouvez -vous m'aider un brin...!svp!:(
|
la meilleur façon demeure la plus lyale= la méthode direct..
Ex: je tiens à te préciser que notre contrat se termine le mois prochain et pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas le renouveler. Je préfère te le dire maintenant afin que tu puisse avoir le temps de trouver une autre place. |
est-ce que je serais mieux de lui donner un formulaire de non-renouvellement??
c'est pas évident!! mais bon ma qualité de vie en dépend donc...pas trop le choix! |
Tu peux lui dire la vérité, que tu ne veux plus vivre avec ces oublis, que ton métier n'est pas prof d'école pour l'éduquer AH AH BEN NON CELLE LÀ S'TUNE JOKKKKE :p mais sérieusement, je trouve tes raisons assées bonnes pour les nommer dans les bons termes
|
Moi j'avais écrit une lettre qui expliquait le pourquoi le quand et le comment j'ai fait deux explaire que j'ai signé et fait signer et dater par le parent. Chacun sa copie pis on me dira pas "J'étais pas au courant"! Ils on eu 1 mois d'avis.
|
en effet...haha!! mon chum en peut plus de m'entendre dire haaaaaaaaaaa..X à encore oublier ca ou X m'a encore payer 3 jours de retards...!!! yé pus capable! par le fait même chu ben tannée aussi!! ;)
j'ai déja plein de gens qui aimerais avoir une place ici...par bouche à oreille..j'ai souvant des appel depuis quelques semaines..donc ca ne me stresse pas trop côté financier...je me sens juste "cheap" de pas renouveller son contrat...mais bon..ca va passer pis je vais être mieux après! :) |
je crois que je vais faire une lettre de non-renouvellement! comme ca ...ce sera clair! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone