![]() |
Je vais finir mon secondaire 5!!!
Apres tout les chamboulements de ce matin, jai pris la ferme decision de finir mon secondaire 5 a distance :D Jattend le retour dappel de la petite madame pour faire mon inscription, en esperant que je puisse faire le tout par fax ou telephone, puisque sa ferme a 16h30 et je veux foutre la merde avec mes parents encore plus :laugh:
Au moins avec mon 5 fini (y me reste que francais-anglais-histoire sec4) je pourrais m'enligner a savoir si je men vais au cegep, si je garde la garderie, ou si je fais completement autre chose !!! Merci beaucoup des conseils que vous m'avez apporté aujourdhui!! Et un autre grand pas pour moi :o En esperant que tout fonctionne a merveilles!! |
Je te souhaite bonne chance ma belle :yes:
|
Merci a TOI encore pour tantot ;) :flower:
|
Je n'es écrit que ce que je pensais sincèrement :yes:
|
Citation:
Bonne chance, j'aime ton attitude tu regardes les posibilités et tu avances. DE finir ton sec 5 c'est la première chose à faire. SUPER! |
wow !! super ca, lache pas la patate !!! ma aller lire l'autre post pour comprendre hihihi
|
Citation:
Vous pouvez garder la garderie et faire le cegep au meme temps , cour de soir et fin de semaine , à temp plain ou partiel et ca fonctione tres bien !! Il n'est jamais trop tard pour continuer ses études!! malgrés que j,ai deja un diplome universitaire , mais je compte faire d'autres études pour changer de job , une fois que mon petit sera plus grand ! Je trouve que le metier de rsg N'EST PAS RÉSPÉCTABLE PAR LE S PARENTS , ni sécuritaire :no: Alors , il vaut mieux avoir un vrai job rentable sans courir et attendre les chèques !!! Bon courage et n,abondonne jamais !!!!!je serai la suivante! |
je trouve cela super que tu trouves des solutions constructives afin d'amélioroer ton sort; c'est une très bonne attitude et je te souhaite que du succès :) :) :)
|
YÉ!!!!!!!!!!!!!!
SUPER Weandyou! Je suis tellement fière de toi! Comme disait une autre, pourquoi tu ne le fais pas aux adultes? Justement pendant que tu n'as pas d'enfants, tu peux te permettre de t'absenter les soirs! Ça va aller plus vite et être BEAUCOUP plus motivant! Tu serais avec d'autres personnes.... avec un prof! Et même par la suite, tu peux faire tes études (AEC, DEC) de soir... ça serait un peu plus long qu'à temps plein mais au moins tu aurais encore ton emploi!!! Encore bravo pour ton courage, les études c'est tellement important! |
Ouais ça c'est une bonne décision tu es très courageuse et tu verras tout le mérite que tu en retireras. bravo et bonne chance
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone