![]() |
Fermer ou pas: quoi faire?
bonjour a tous
je suis un peu découragé en ce moment. avant mon départ pour les vacances jai 2 enfants qui on quitter et la lundi un troisième. et le téléphone ne sonne pas en fait il a sonner avant les vacances et javais remplacer une de mes places ce qui était mon but mais la maman a décidé de prolonger son congé. jai donc rappeler les autres parents mais ils avaient tous trouvé;( la je compte bien fermer ma gardo puisque je suis enceinte et temps qua me faire suer a trois enfants aussi bien perde quelque dollards et rester seul a la maison avec mes 2 trésors. car mon but premier était de me faire remplacer mais la je ne sait plus..... bref si jamais je décide de fermer je donne combien de temps aux parents car je sait que dès que je vais leur dire je risque de perde ceux restant mon but serait de fermer pour les vacance de noel ou meme début décembre merci de maider |
ouin personne pour m`éclaire cest plate ça
|
Moi je considere que un mois cest raisonnable :o Bonne chance pour la fin de ta grossesse ma belle :glomp:
|
1 mois c'est plus que parfait. Quand les parents decident de changer la gardo ils te donnent combien du temps de preavis?;)Pas 1 mois c'est certain:no:Penses a toi et bonne chance pour la fin de ta grossesse:yes:
|
merci les filles et puis non jen ai une qui ma donné un mois et les autres2 semaines ca ne laisse pas grand temps pour ce tourner de bord ca pis en plus comme je dit le téléphone ne sonne pas.................
|
OUi 1mois c'est emplement suffisant
Curieuse ex rsg |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone