![]() |
Paiement d'une demi-journée
bonjour les filles,j'aimerai savoir comment faire pour le paiement d'une demi journée.Est ce que je charge le tarif dUn jour complet ou le moitié du tarif.
Ma garderie privé MERCI |
tu charge un tarife complet, tu n'a as un enfants qui vien l'apres midi.......moi je charge la journe complet.......
|
Ici on charge la journée au complet, peu importe le temps qu'il reste. Tout comme, on charge pour 5 jours, qu'il vient 1 ou 5 jours, c'est le même prix...
|
Citation:
|
Citation:
Moi c,est 5 $ de l'heure sinon 25 par jour |
Moi, j'ai pas personne qui vient une demi-journée, mais dans ce temps-là chez moi, je charge à l'heure. Ex: 3h x 5$=15$ Si ça dépasse mon tarif et bien ils payent la journée complète (22$ maximum dans le fond ;)) Je fais ça pour les intégrations graduelles. Si ce serait tout le temps, je chargerais la journée complète car, je ne pourrais pas trouver quelqu'un pour le reste des heures....
|
Citation:
Sauf la majorité prennent des ententes que le parent paye la semaine mais il peut venir porter son enfant quand il veut durant la semaine...! Dans mon cas, je chargais seulement les journées que l'enfant venant quand j'avais du Temps Partiel. Mais les journées était fixes. :) Moi je n'ai jamais eu de demie-journée mais si ca devient le cas un jour je vais charger un tarif réduit! |
Moi je suggere que tu charges plein tarif. Pourquoi tu perderais du salaire pour ca?? Tant qu'a ca tu aurai pu refuser l'enfant et chercher pour un enfant qui vient la journée complete ;) Cest tres gentil de ta part davoir accepté, mais ne fait pas de prix special car jamais tu trouveras un enfant qui vient qu'en pm :no:
|
Citation:
|
Je suis parent et je trouve que tu devrais facturer la journée complète.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone