Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Wow, que j'ai de bons parents! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19392)

coccinelle 3 09/09/2010 11:01

Wow, que j'ai de bons parents!

salut tout le monde ;)

je voulait juste partager avec vous un evenement qui est arrivé a ma garderie
on se plain souvent des parents mais quant-on en a des bons , faut le dire aussi

un papa arrive vendredi 5 minutes avant la fermeture de la garderie parle parle , jase jase , il me paie et prend la petite et me dit dans ton argent j'ai mit un 20 de plus pour le retard :eek: mais tu n'est pas en retard !!!!!!

ben il me repond non mais je suis pas mal derniere minutes et tu le merites tellement :o

savez vous que ce n'est pas le 20 de plus qui a fait la différence mais un parent qui trouve qu'on le mérite tellement wow surtout que sa petite paie pour la semaine complète soit 125$/ semaine et que la majorité du temps elle ne vient que 3 jours

en tout cas lui , il a fait ma semaine ;)

coccinelle 3

weandyou 09/09/2010 11:09

WOOWWW trop cool ! Quelle belle reconnaissance :flower: Oui cest le fun de voir du positif sur le forum!!

fraisinette 09/09/2010 11:18

WOW, ca fait du bien des phrases comme ça!!!!!

Moi hier c'était ma fête et aucun des parents le savaient. Et bien un des mes parent avait remarqué sur mon petit mur de ballon la date de ma fête. Elle ma apportée une superbe carte, des biscuits et une carte cadeau. Évidemment ce n'est pas le cadeau qui fait le plus plaisir, mais la carte avec les remerciements et le fait qu'elle se soit souvenu de ma date, surtout dpuis le début de l'été les parents ne vont pas en bas, pcq on est toujours dehors.

Desfois ce n'est pas grand chose...un mot, un geste, une phrase, pis nous ça fait notre journée et même notre semaine :yes: :)

Je suis bien contente pour toi en tout cas....je suis certaine que tu le mérites!! ;)

alagarderie.com 09/09/2010 11:53

Citation:

Envoyé par coccinelle 3 (Message 193527)
salut tout le monde ;)

je voulait juste partager avec vous un evenement qui est arrivé a ma garderie
on se plain souvent des parents mais quant-on en a des bons , faut le dire aussi

un papa arrive vendredi 5 minutes avant la fermeture de la garderie parle parle , jase jase , il me paie et prend la petite et me dit dans ton argent j'ai mit un 20 de plus pour le retard :eek: mais tu n'est pas en retard !!!!!!

ben il me repond non mais je suis pas mal derniere minutes et tu le merites tellement :o

savez vous que ce n'est pas le 20 de plus qui a fait la différence mais un parent qui trouve qu'on le mérite tellement wow surtout que sa petite paie pour la semaine complète soit 125$/ semaine et que la majorité du temps elle ne vient que 3 jours

en tout cas lui , il a fait ma semaine ;)

coccinelle 3

t'est sûrement kiute!!:laugh:

carole 09/09/2010 11:56

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 193571)
t'est sûrement kiute!!:laugh:

:laugh: On a eu la même idée . je me suis dit bien faudrait que j'ai des grand-papa qui viennent me payer:laugh:
il a quel âge ce beau monsieur:laugh:

coccinelle 3 09/09/2010 12:32

:laugh::laugh::laugh:

je suis morte de rire , ben non il est plus jeune que moi et en plus je suis enceinte de mon 4e alors .......laissez moi vous dire qu'elle ( moi ) est pas cute cute presentement ;)

Emma_01 09/09/2010 12:45

Chanceuse :)

fleur_de_soleil 09/09/2010 12:49

C'est super ça :) !!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone