![]() |
Pour rire un peu!!!
Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie:
- Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils? La maman dromadaire répond : Eh bien, c'est parce que lorsque l'on traverse les immensités désertiques, on ne risque pas de s'enfoncer. - Ah... d'accord, répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau : - Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces si longs sourcils ? - Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières au cours des tempêtes de sable. - Ah... d'accord, répond le fils. Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge : - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ? La maman dromadaire, lassée par toutes ces questions répond : - La bosse nous sert à stocker l'eau pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle que l'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours ! - Ah... d'accord, répond le fils. Comme ça, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, on a de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et on a cette bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour nos longues courses dans le désert... -Mais alors maman dis-moi une chose... - Oui mon fils ? De kessé qu'on fait, c******, au zoo de Granby ??? |
Hahahahaha! Elle est bonne!!:laugh:
|
Elle est bien drôle!
C'est une petite fille qui regarde sa maman et lui dit: Maman, tu as un gros ventre. Maman lui répond: Eh bien, papa m'a donné un bébé. Alors la petite va voir son père et lui dit: Papa, tu as donné un bébé à maman? Oui, ma chérie! Alors de répondre: ben maman l'a mangé !?!?!? Bonne journée! |
C'est un papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas. La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?" Le papa, fier de lui, lui répond : - "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça..." Et là, la petite fille crache tout à terre et .. tape fort dans le dos de son frère : "Mange surtout pas ça !... C'est du trou du cul !" |
HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Juliette, elle est super drôle!
|
hahahahahaha
|
hihihihihihi Juliette trop drôle lol!!!!!!! Jsuis vraiment crampé.......
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone