Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Engager une assistante pour avoir de l'aide? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19402)

tortue28 09/09/2010 14:08

Engager une assistante pour avoir de l'aide?

Bonjour les filles,

Voici a quoi je pense, il me reste presentement 2 places dans ma gardo privee, financierement je n ai pas besoin mais cote aide j en aurai tres besoin donc je me demandais si je prendrais une assistante et lui donnerai ma paye soit 25$ par jour pour les 2 cocos, est-ce que c est quelque chose qui pourrait se faire.

Moi ca m aiderait beaucoup et pour quelqu un qui veut garder des petits et qui n a pas de maison ou de place pour s occuper des enfants ca pourrait etre bien... qu en pensez vous.

Merci de me donner votre opinion sur mon idee,

Une RSG qui embetee!!

mimi1980 09/09/2010 14:14

Mais je ne comprend pas :confused: pourquoi ne laisses-tu pas ton ratio comme il est si financièrement tu en a pas besoin ??? Reste à 4 enfants non ???

Coccinelle Magique 09/09/2010 14:17

Ca peut se faire, mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui travaillerait pour 25$/ jour.

Au pire, tu reste à 4 enfants, ou tu allège ton fardeau en prennant un traiteur comme "Anne la banane" ou une "femme de ménage". Ca te laissera plus de temps pour toi et pour être avec les minis!

La mère poule 09/09/2010 14:17

Salut,
ça peut sûrement se faire si tu respectes ton ratio de 6 enfants plus les tiens et surtout si tu réussis à trouver une personne prête à travailler pour 50$ par jour, soit 5$ de l'heure...:confused:
À moins que tu augmentes le tarif, je doute que tu trouveras quelqu'un de stable, qui ne partira pas aussitôt qu'elle trouvera mieux. Je crois que tu risques de te retrouver souvent au point de départ et devoir chercher une personne, faire l'adaptation de cette personne... Bref beaucoup de troubles à mon avis mais bon ce n'est que mon avis et je parle à travers mon chapeau puisque je ne l'ai jamais vécu.

tortue28 09/09/2010 18:36

En fait la raison que j aimerais une assistante c est pour briser un peu la solitude d etre toujours seule avec des petits et aussi pour avoir de l aide.

Je comprends ce que vous dites quand on pense que la personne gagnerait environ 5$ de l`heure mais en tant que RSG je gagne 7.50$/l`heure et je fournis ma maison, les repas, mon equipements. Pour une personne qui recherche un emploi avec des enfants et qui n`a rien a fournir apart son amour pour les enfants, ca peut etre bien non.

Il me reste meme 3 places pour ma gardo donc si la personne en question a un enfant, ca peut etre bien aussi.

Entucas,je vous remercie pour vos opinions, quand je vous lis je me dis que je serais surement mieux assistante, a 10$/l`heure...

Bonne soiree a tous,

Une RSG qui se remet en question face a son choix de carriere.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone