![]() |
Matelas à langer
Salut les filles, petite question pour vous! Qu'est-ce que vous utilisez pour désinfecter le matelas à langer? Est-ce que vous avez un piquet pour la journée, un par changement de couche ? ou existe-t-il un vaporisateur pour désinfecter le matelas si on ne prend pas de piquet? Merci de partager vos méthodes...J'aimerais bien changer ma méthode que je ne trouve pas très hygiènique, je l'admets. Merci...
|
Citation:
lingettes désinfectantes LYSOL apres chaque ami|!! |
Moi, je demande aux parents de me fournir un piqué lavable, que je lave 1 fois semaine dans la laveuse. Ce n'est pas plus long de changer de piqué entre les amis que de désinfecter avec des lingettes Lysol et beaucoup mieux pour l'environnement.
|
Et le piquet, c'est tout en tissu ou à deux côtés différents? Et j'imagine que tu ranges chaque piquet avec les couches des enfants? Merci de trucs...;)
|
Citation:
Si on s'arrête toujours à" c'est pas bon pour l'environnement,eh bien tu ne ferais plus rien.... même pas péter car ça rejette du méthane et ça non plus c'est pas bon pour l'environnement... Faut quand même pas venir fou!!!!! |
moi j'utilise un piqué que je lave chaque semaine. Il y en a un par enfant. Je ne suis pas d'accord avec toi Alyjack l'environnement c'est super important. J'utilise du savon biodégradable pour laver le linge et pour laver les surface sauf pour les jouets, table à langer et matelas que je désinfecte à une fréquence régulière avec la solution d'aquin. Pas de seviettes jetables ni pour les mains ni pour les fesses...que du lavable.
Je tiens à ce que les enfants de mes enfants puissent aussi profiter de notre belle planète. |
Citation:
Pour l'environnement, chaque geste, aussi petit qu'il soit, compte. Pensez à l'avenir pour tout nos beaux petits trésors!!! |
Pour l'environnement, chaque geste, aussi petit qu'il soit, compte. Pensez à l'avenir pour tout nos beaux petits trésors!!!
Bien dit!!!! |
Citation:
et tant mieux pour vous si vous faites attention.... moi je le fais a ma manière,je recycle, je donne les vêtements au lieu de les jeter, je veux même composter... mais je ne viendrai pas freak pour autant....;) |
Sans rancune Alyjack :) J'ai travaillé 5 ans dans différents cpe et je n'ai jamais vu de place laver plus d'une fois semaine. Mais tu as raison, ce n'est pas nos enfants et on doit faire plus pour eux que pour nos propres enfants...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone