![]() |
Bébé de 14 mois et petit pot?
Bebe de 14 mois a la garderie . Parle pas, marche pas les parents demandent lui apprendre aller sur le p.pot vous en pensez quoi? Je dis quoi a parent? Ils m'ont dit que ils font ca avec son enfant a la maison:eek:Ici je juste ca faire moi:no:J'en ai 1 de 3 ans et 1 de 2ans et demi et qui ne sont pas propres encore.
|
Citation:
|
moi ici, j'ai un garçon de 14 mois et je le met sur le petit pot en meme temps que je met mon garçon de 2 ans et demi sur la grosse toilette!! Il ne le demande pas mais au moins sa l'habitue pour l'avenir!! je met tous mes petits au toilette ou sur le petit pot au heure, c'est très important car même les plus vieux l'oublis d'y aller!! C'est à nous de donner un coup de main au parents car on les remplaces!!
Mais moi les petits marchent...à 14 mois un enfant devrait marcher!!! Bonne chance!!!;) |
Je suis pas contre leur donner un coup de main, et des 14 mois d'ailleurs, mais si l'enfant, ne marche pas et ne parle pas, il faut commencer par le sbases avant de rajouter de la matière.....
|
Citation:
|
j'ai juste 1 enfant sur 9 qui est propre et il a plus de 4 ans. Le bebe de qui je parle ne montre evidement aucun interet pour le p.pot:no:Tros petit et ca fait environ 1 mois qu'il a commencer a se deplacer, mais c'est une autre histoire.Merci les filles!
|
Citation:
|
Désolé mais 14 mois c,est un peu jeune.C'est pas un concours ça là. Qui commence par la première étape,marcher,parler un peu et le pot viendras bien assez vite.
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone