![]() |
Demande pour une garderie de nuit?
je ne sais pas pour vous, mais pour moi qui travaille de nuit trouver une garderie ce n'est pas une partie de plaisir alors je me disais que ca serais une bonne idée d'en ouvrir une moi meme. mais voila je ne sais pas quel est la demande pour ce genre de garderie pouvez vous m'aider ? je suis de terrebonne
|
bonjou moi je voulais ouvrir un garderi de nuit mais les gens mon dit qui faudrais un local pour metre des lit et des basiner pour leurs dodo. mais malheureusement je n'est pas alors mon projets est dans l'eau. Car jai des matelas pour les sieste mais pas 4 lit 2 deux basinet.
|
Oui cest vraiment le seul hic :no: Les petits sont pas pour dormir sur des minis matelas parterre, ils leurs faut des lits !! Mais si tu es equipé pour ou si tu as les moyens d'acheter tout ca, pourquoi pas!!!!!! Je suis sure que la demande serait assez elevé :yes:
|
Une option intéressante c'est des petits lits d'appoint qui vont avec les matelas de basinette. Parfois, on en trouve des pas cher. Pour les petits, une basinette s'impose.
Moi aussi j'y avait pensé pour une garderie de nuit, mais quel serait les heures d'ouverture? de 19h00 à 7h00 genre? peut-être même plus? Et les tarifs? 25-30$ par jour? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone