![]() |
Encore une découverte Costco: pâte à modeler mangeable
salut les filles je voulais juste encore vous faire part d'une decouverte que jai fais chez costco hier, il on sortie une pate a modeler mangeable donc elle se manipule comme de la pate a modeler il y a plusieurs couleur tu fais ce que tu veux apres pis ensuite tu la fais cuire au four pis elle se mange je trouvais sa cool ses 15$ pour 3 boites ;)
|
Moi aussi j'ai fait une découverte chez Costco...
mon porte-feuilles maigri ! ahahah Batince que ça me coûte cher quand je sors de là !! :eek: Nan mais sérieux, je me permets de faire une blague ( VRAIE ) loll mais j'ai tout de même une question. Y a pas danger que les enfants s'habituent à '' manger '' de la pâte à modeler.. Ils vont faire la différence comment si jamais ils en ont à la maison mais pas mangeable ! :laugh: ;) |
oui s'est vraiment cool ...jsuet a dire que juste chez nous qui le peuvent et prévenir les parents des surveiller quand ils en font .et j'ai vu aussi en préparation de l'halloween des eptits paquet de pate a modeler 80 petit pot pour 11.00 sa fait changement des bonbons , je crois que je vais opter pour cela .
|
Ohhh merci jvais alléen acheter..jsuis pourtant allé vendredi ..et je ne l'ai pas vu!!!! J'ai acheté le kit de poupées!!!!!!
|
Costco c'est le mal hahahahaha! Moi je sors toujours de là avec 2-3 centaines de dollars d'achats mais en bout de ligne ca parrait...! Surtout quand j'ai pas de papier de toilette ni d'essuie-tout à acheter pendant 6 mois...! Mon chum et moi achetons nos steaks et cotes de porcs non-couper...! Ca nous revient à genre 4,00$ du Steak au lieu de genre 10-15$ à la boucherie...On les fait congeler et c'est tellement bon! :P
J'ai pas vu ca la pate a modeler à Québec, je vais retourner voir, je trouve ca intéressant...! :) J'ai acheter il y a environ 1 mois, 2 tables musicales (1 pour ma fille et une pour la gardo) 22,99$ chaque...Ca vaut 30-40 chez toys'r'us...! Et en plus j'ai dû aller en chercher une autre car c'était la guerre entre mes 4 cocos qui qui jouait avec...! LOLLL! J'adore Costco...Aussi pour les pyjama de ma cocotte...! :) |
J'y suis allé en début de semaine à celui de Lebourneuf et oui il y avait de la pâte à modeler... je l'ai trouver pas mal cool... mais j'avais déjà pas mal dépenser
|
Citation:
|
en tout cas il en avait a coté de celui de la capital, heureuse d'etre utile a quelque chose .
|
Les filles!!!!!!!!!!!
Vous allez me faire pleurer... Je viens de déménager à Fermont (je restais à MTL avant) et pas besoin de vous dire que Y'EN N'A PAS DE COSTCO ICI!. Pis maudine que je m'en ennuie! Tout en vaut la peine là-bas! TOUT TOUT TOUT!! Mais c'est vrai qu'on sort de là avec des bills de plusieurs centaine de $$$! |
pauvre pinotte comment ca va la bas ... as tu ouvert finalement .
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone