![]() |
1 poupon, quoi faire?
Bonsoir à toutes,
j'ouvre graduellement ma garderie et je débute le 20 sept. avec 1 seul poupon de 6 mois que je garderais 2 jours seulement par semaine. J'ai déjà 2 enfants, 1 petit garçon de presque 3 ans et une petite fille de 8 mois:laugh:. Mes enfants sont inscrits à une garderie car je travaille présentement à temps plein. Je ne prévoyais pas garder mes propres enfants à la maison car je voulais tout d'abord m'habituer avec les amis et intégrer mes enfants à ceux-ci et non le contraire. Mais 1 seul poupon....me semble ce serait poche qu'il soit seul!!! :confused:Devrais-je garder mes enfants pour l'intégration du poupon ou me concentrer sur ce dernier et envoyer mes enfants chez leur gardienne??? Et quel activité ou quoi faire durant la journée avec un seul poupon??? Merci pour vos conseils :D |
moi quand j`ai ouvert mon service de garde j`avais juste une petite fille de dix mois se que j`ai fait avec elle le matin a la maison les poupon adore les petits balles de couleurs les chansons puis les balades au parc je rentre a 11h ses le dîner le dessert puis bien-sur le changement de couche puis ses le dodo 15h collations puis sortie au parc où je regarde les livres avec elle une petits lecture
|
personnellement, je continurais avec le plan initial. Ca prend toujours un peu de temps avant d'avoir une garderie bien rempli ;)
Bonne chance! |
avec un bebe de 6 mois premierement il risque de dormir encore en am et en pm moi pour commencer ce que je ferais serais de tisser une belle relation tranquillement en en profitant au max en plus daller se promener dehors
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone