![]() |
4 ans et estomac paresseux
allo les filles!!
bon je vous explique...j'ai une petite de 4 ans qui a un "problème" d'estomac...lorsquelle quelle tousse elle vomit à coup sur...c'Est diagnotiqué quelle a un estomac "parresseux"....mais bon voila que ce matin maman m'apporte sa puce et me dit quelle a vomis 2 fois hier...mais pas parce quelle toussait ..juste comme ca ...elle dit quelle a mal au ventre et oups...ca sort ...et quelle a mal à la tête depuis! je l'ai pris ce matin...en hésitant beaucoup mais la plus j'y pense ...plus je le regrette!!! vous feriez quoi??? si elle vomis aujourd'hui...j'appel maman?? c'est compliqué..car elle vomis "souvant" mais d'habitude...c'est quand elle tousse!! vous en penser quoi??? |
Moi je ne prendrais pas de chance ! Elle ne tousse pas et vomit et en plus, la cocotte à mal à la tête donc je ne crois pas que sa place soit entourrée d'amis qui crient et jouent partout à la garderie :no: !!!!
|
ouin...c'est pas mal ca que je pense.!!! :(
|
pis je ne peux pas me fier à ses selle...elle sont toujours extra molle...fouerreuse!
|
pas évident mais écoute en partant un enfant qui a mal à la tête, on s'entends-tu que la garderie n'est pas la meilleure des places pour se remettre hein :no: !!!! Et les vomissements innexpliqués heummmm pas sur du tout moi !!!!!!!
|
comme c.est là...elle s'amuse ...elle a l'air plutôt en forme!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone