![]() |
Autorisation de sortie (pour une ferme)
Bonjour,
je fais une super sorti jeudi avec les enfants nous allons visité une ferme. les parents sont tous au courant, mais j'aimerais avoir une feuille a leur faire signer... une autorisation dans le fond... mais je sais pas trop comment la faire... pouvez vous m'aider??? Merci! |
jai un formulaire moi pour mes sorties mais mon imprimante marche pas alors je vais te l`écrire
FORMULE D`AUTORISATION DE SORTIE Je prévois faire une sortie avec les enfants le __________________ À l`endroit suivant:____________________ je demanderais aux amis d`être à la garderie pour ______________ heures. Le départ se fera à _______________ heures. Le retour est prévu pour ___________ heures. Le coût de cette activité sera de ______$ svp me remettre ce formulaire d`autorisation aec votre signature avant le _____________ commentaires: ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ______________________ signature de l`éducatrice: ______________________ ------------------------------------------------------------------------------------- J`autorise mon enfant à participer à la sortie décrite ci-haut. commentaires: ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ______________________ Nom de l`enfant: ________________________ Signature du parent: _____________________ Numéro d`urgence: ______________________ Date: _______________ et voila j`espère que ça pourra t`aider dans la section commentaire tu peux marquer des choses que tu as besoin genre banc d`auto gilet plus chaud etc |
il y en a une sur educatout aussi
|
Precise aussi que si le parent ne veut pas defrayer les couts de la sortie, il doit se trouver un plan B durant la journée pour faire garder son enfant ;) Je parle par experience !!!!
|
moi ça cest marqué dans ma régie interne que si la majorité des enfants particip à la sortie les autres doivent se débrouiller
|
Merci je vais aussi aller voir sur educatout...
merci du conseille...ma sorti est gratuite j'ai l'aventage d'avoir une ferme a 2 maison de chez nous il n'y pas de vache , mais des cheveaux, poules lapins et compagnie donc sa sens meme pas ;)un autre gros ++++ et ma voisine me charge rien du tout :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone