Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Autorisation de sortie (pour une ferme) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19493)

patati 13/09/2010 08:38

Autorisation de sortie (pour une ferme)

Bonjour,

je fais une super sorti jeudi avec les enfants nous allons visité une ferme.
les parents sont tous au courant, mais j'aimerais avoir une feuille a leur faire signer... une autorisation dans le fond...
mais je sais pas trop comment la faire... pouvez vous m'aider???

Merci!

ti-pooh 13/09/2010 08:54

jai un formulaire moi pour mes sorties mais mon imprimante marche pas alors je vais te l`écrire

FORMULE D`AUTORISATION DE SORTIE

Je prévois faire une sortie avec les enfants le __________________
À l`endroit suivant:____________________
je demanderais aux amis d`être à la garderie pour ______________ heures.
Le départ se fera à _______________ heures.
Le retour est prévu pour ___________ heures.
Le coût de cette activité sera de ______$
svp me remettre ce formulaire d`autorisation aec votre signature avant le _____________
commentaires:
________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ______________________

signature de l`éducatrice: ______________________

-------------------------------------------------------------------------------------

J`autorise mon enfant à participer à la sortie décrite ci-haut.

commentaires:
________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ______________________

Nom de l`enfant: ________________________
Signature du parent: _____________________
Numéro d`urgence: ______________________
Date: _______________

et voila j`espère que ça pourra t`aider

dans la section commentaire tu peux marquer des choses que tu as besoin genre banc d`auto gilet plus chaud etc

isabellebro 13/09/2010 09:39

il y en a une sur educatout aussi

weandyou 13/09/2010 10:14

Precise aussi que si le parent ne veut pas defrayer les couts de la sortie, il doit se trouver un plan B durant la journée pour faire garder son enfant ;) Je parle par experience !!!!

ti-pooh 13/09/2010 11:33

moi ça cest marqué dans ma régie interne que si la majorité des enfants particip à la sortie les autres doivent se débrouiller

patati 13/09/2010 13:22

Merci je vais aussi aller voir sur educatout...
merci du conseille...ma sorti est gratuite j'ai l'aventage d'avoir une ferme a 2 maison de chez nous il n'y pas de vache , mais des cheveaux, poules lapins et compagnie donc sa sens meme pas ;)un autre gros ++++
et ma voisine me charge rien du tout :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone