Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Téléromans (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19517)

loganou 13/09/2010 13:44

Téléromans

enfin les téléromans recommancent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
lesquelles ecoutez vous?
jai réecouter les hauts et les bas de sophie tout l'été
la jecoute toute la vérité que je n'avais pas ecouter...
jadore destinée, la promesse, les parents!!!!!!!!(ca s'Est mon moment de la semaine avec mon fils de 3 ans qui adoooore)
la nouevlle serie les rescapés
et vous???

crvpro 13/09/2010 14:10

toute la verité
Dr. house
yamaska
destiné..
pis parfois la promesse
:D
jadddore destiné et dr. house!!!

mimi1980 13/09/2010 14:12

Moi je ne l'est écoute pas pendant un boutte pis après je me claque toutes les émissions un samedi soir (mon chum travail de nuit les samedis) :yes: donc souvent je me couche pas pentoute lolllllll

J'écoute la promesse, toute la vérité mais surtout des soaps en anglais ! Avant j'étais accro à Annie et ses hommes !!!!!!!

crvpro 13/09/2010 14:14

jsuis aussi télérealité... :)

weandyou 13/09/2010 14:16

Yamaska :):) Toute la vérité je lai écouté lan passé mais jai vraiment pas accroché...

Sinon jaime bien les teleseries americaines et les telerealité (qc et us) sauf Occupation Double !!

mimi1980 13/09/2010 14:18

MOI ACCRO A OCCUPATION DOUBLE même si je passe mon temps à chialer pis à blaster les participants pendant que je l'écoute...mon chum me trouve tellement drôle...quand il y a une annonce, je me lève d'un bond et fait "OHHHHHHH MINOU SAIS-TU QUOIIIII...LUI OU ELLE À FAIT CA PIS BLA BLA BLA" :laugh:

Annie petits pieds 13/09/2010 14:19

Moi je suis une fan de téléromans!!

J'écoute:
La promesse
Providence
La Galère
Destiné
Toute la vérité
Mauvais Karma qui est nouveau
Prozac nouveau aussi
Yamaska

Vive vidéotron avec enregistreur!!! J'écoute tout cela l'après midi pendant les dodos!

crvpro 13/09/2010 14:21

en parlant du US, moi j'aime trop leur téléréalité stupidde avec les filles full collagene et botox et implant! jl'ai suit pas religieusement mais bon dieu que cest marant: style celle avec Breth Michaels ou l'école du Charme avec Sharon Osbourne!! c'est épouvantablement pitoresque mais tellement drole!

chevygirl 13/09/2010 14:21

Je les écoute pratiquement toutes
Yamaska
Toute la vérité
La promesse
Providence
Destinée
Occupation double
je suis accroc à Dre Grey
j'écouterai Mauvais Karma
moi c'est mon moment le soir de tranquilité

weandyou 13/09/2010 15:15

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 194966)
en parlant du US, moi j'aime trop leur téléréalité stupidde avec les filles full collagene et botox et implant! jl'ai suit pas religieusement mais bon dieu que cest marant: style celle avec Breth Michaels ou l'école du Charme avec Sharon Osbourne!! c'est épouvantablement pitoresque mais tellement drole!

Hahaha jecoute justement The Real Housewives Of New Jersey (Ya celui the OC, NYC etc..) pis cest trop drole !!! Un party-Botox, on aura tout vu :eek:

Et jai oublié Trauma !!! Est-ce que ca va recommencer cet année jen ai pas entendu parler??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone