![]() |
Mettre ses émotions de côté...
Les filles, comment faites-vous pour mettre vos émotions de côté pendant la gardo ou quand vous devez annoncer une mauvaise nouvelle aux parents? Je n'y arriverai JAMAIS!
Ma grand-maman est décédée aujourd'hui, et je veux fermer mon SDG vendredi pour voir ma grand-maman une dernière fois... Pour ne pas pleurer, je dois ne pas y penser! Mais en l'annonçant au parent, je ne peux pas ne pas y penser... Même si je dis que je ferme sans donner de raisons, je vais forcément y penser quand même... Et croyez-moi, il n'y a pas plus braillarde que moi sur terre! Je ne veux pas impliquer les enfants de la gardo dans mes émotions, ni faire peur aux parents (je ne peux quand même pas pleurer pendant 3 jours en gardant 6 enfants!) Alors... Avez-vous des trucs? Bonne nuit les filles! :( |
Bin voyonc!
Ta grand-mère est morte... T'as pas à CACHER tes émotions! Crime, si tu m'aurais dit que tu capotais pour des riens, je t'aurais donnée des trucs mais la, Boudviarge! Pis y'ont e-rien à dire si tu pleures! Et si quelqu'un chiale parce que tu es triste du décès de ta grand-mère, fout moi ça à porte pis ça presse! Mes sympathies :o |
Merci Tuladi,
Tu es la permière à m'arracher un sourire! Je sais que j'ai le droit d'être triste, mais on veut toujours être plus forte qu'on ne l'est en réalité! Je ne veux pas impliquer les enfants de la gardo, voilà tout... Mes enfants vont savoir que j'ai de la peine, ils le savent déjà! Mais j'aime mieux garder les évènements de ma vie pour ma famille et non crier ça aux parents... (Quoique je le crie sur le forum, mais bon, il n'y a que 2 personnes ici qui me connaissent personnellement, alors c'est pas trop pire! Pis maudit que ça fait du bien d'arrêter de brailler pour être capable de pitoner les bonnes touches sur le clavier afin d'écrire!) |
Moi je dis que dans la vie, ya des situations ou cest ben normal de pleurer, comme celle la, si tu leur annonce en pleurant, ben ya pas de probleme la dedans, ya toujours ben quelqu'un de mort, tu est rsg, pas super woman !!
|
Si tu ne te sens pas capable de leur dire de vive-voix, tu pourrais leur écrire ?
|
Mes sympathies ma belle :(
Tu n'as aucunement à cacher tes émotions mais mon truc à moi pour les rendre moins visibles, respirer de l'air frais :yes: ! Tu peux aussi prendre quelques jours pour toi ma belle !!!! |
Merci les filles... Les parentsw devraient bientôt arriver... je vais passer à l'attaque....
|
Citation:
Mes sympathies ma belle ! |
Si mon éducatrice m'annonçait cette nouvelle, je compatirais de tout coeur avec elle et je comprendrais qu'elle pleure et qu'elle soit émotive. Si elle avait besoin de quelques jours, je ferais tout pour lui permettre de se rétablir de sa peine.
Mes sympathies !! |
Mes sympaties a toi.
Ecoutes cocote, y'a absolument rien de mal à pleurer... Et pour etre braillarde, je pense que je le suis ben plus que toi... Empeches-toi pas de pleurer, ca donne rien de bon, tu vas te rendre malade. Dis aux parents que tu dois fermer vendredi ou pour une couple de jours a cause du deces de ta grand-mere. Fait juste leur dire que tu as bsoin d'un peu de temps et ils vont comprendre.... Bonne chance et tient-nous au courant! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone