![]() |
Nombre d'enfants permis par la ville: à quoi pensent-ils?
Salut!
Je reste à Fermont et je vais probablement rouvrir mon MF d'ici janvier. Ici les garderie c'est une vraie pénurie. Il y a 6 service de garde pour 1500 familles... vous voyez le genre!!!?! Il y a des mamans à la maison avec leur enfant de 2 ans qui attendent une place et qui ne peuvent pas retourner au travail. Alors moi je veux rouvrir au privé mais ils nous restreignent à 6 incluant les nôtre, comme accréditée. Probablement que la ville ne sait même pas qu'on peut en avoir 6 excluant les nôtres au privé...Alors je veux leur monter un beau petit document pour les convaincre de me laisser en prendre 1 de plus. Donc j'aurais besoin de savoir vous, dans vote ville, quel est le règlement? Le nombre d'enfants permis au privé??? Merci! |
Citation:
|
SAlut pinotte :)
contante de te voir :) va sur le site internet du gouvernement du quebec et va chercher directement le reglement du quebec tu pouras pas avoir meilleur example que ca...enfin je pense :) alors comment sa va? tu t'nnuie pas trop? a+ |
Mais je veux faire un comparatif avec les autres villes... alors dites-moi quel est le règlement dans VOTRE ville SVP!!
Genre que Laval c'est 6 excluant les nôtre, montréal... ??? Vous voyez le genre? |
Merci MAC et ÀLAGARDERIE... je vais voirça de ce pas!
PS: oui ça va bien ici! Je m'y plaîs bien! Et toi avec le chum "à distance"??? |
je suis heureuse de voir que aime ca :)
moi hey bien on s'abitue, maintenant c'est quand il est la que je trouve difficile....je me suis habituer a faire mes petite affaire... bien je suis dans un petit village et ici il n'y a aucun reglement et aucunne limite :( |
montréal 6 payant plus les tiens moi j`en ai 3 donc en été j`èn ai 9 !
|
AMAGARDERIE: Tu viens d'où exactement??
LES FILLES À LAVAL C'EST QUOI??? TROIS-RIVIÈRES??? |
a laval ses 6 incluant les tiens
|
age de moin de 9 ans
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone