![]() |
BC a téléphoné pour l'accréditation: est-ce que ça vaut la peine?
Salut je suis toute mélangée on ma téléphoné ce matin pour l accréditation mais je ne sais pas quoi faire a lire ca fait peur.Jai un coté de moi qui veux et l autre qui a peur en ce moment je suis privée. Est-ce que ca vaut la peine ou il sont vraiment sévere
...... |
Tu es de quelle ville?
|
moi à mon avis il faut accepter et si tu vois après que ses sévère annule il faut juste essayer peut-être que tu vas aimer et tu vas être heureuse le plus important ses que tu vas avoir un salaire et tu aura tout le temps des parents pas comme le privée beaucoup de circulation ses ça l`avantage
|
Je te comprend tellement...moi ils viennent me visiter le 27 septembre...je sais vraiment pas à quoi m'attendre... ils viennent pendant 1h30... ensuite ils reviennent durant la sieste pour une entrevue encore une durée de 1h30...tout sa avec les enfants... je suis vriament stressée..je me demande vriament comme ça va se passer et si vriament sa faut la peine...
|
Bon!
moi je suis en plein dedans .. ca me tentait plus au moins ... mais, jai ma réponse demain matin! J'ai toutes passer les étapes, avec Brio! Ils sont vraiment impressionnés .. alors, c,est une grosse tape dans le dos ! lool Essaies toi .. au pire, annule! moi aussi je suis privée, et jétais trèss bien ! moi je le fais en grosse partie pour le Retrait préventif ... et pour etre mieux reconnue quand le gouvernement voudra souvrir les yeux ;) |
Moi je ne trouve pas qu'ils sont sévères... C'est plus sur les questions de sécurité qu'ils sont le plus pointilleux (genre serrer les produits dangereux et les sacs de plastique, avoir une barrière en haut d'un escalier, etc...) Pour moi c'est juste du gros bon sens... Je n'ai rien modifié à mon aménagement ou ma routine lorsqu'on m'a accrédité après avoir été 1 an au privé!!!
Et je ne retournerais pas au privé, pour moi être accrédité ça juste été des avantages!!! |
oui bien c est ce que je me dit de l essayer et on verra mais est-ce vraiment compliquer ,en plus ma comptable ne veux pas de garderie accrédité elle trouve ca trop compliqué mais moi j aime bien ma comptable .. ouf quel affaire vous autres les filles vous pensez que c est le bon choix ,moi aussi je me dit que si j accepte de faire le processus et que ca marche je vais etre fier de moi et me semble que je vais me sentir mieux valoriser,pourtant je suis tres bien au privé.Je saisplus continuer a me donner vos commentaire .Je viens de Vaudreuil.
|
moi j`attend pour être accréditée je suis présentement privée et le jour ou j`aurais mon permi plus de souci
|
ici dans les Laurentides c'est vraiement très long... cela fait 1 an et 8 mois que j'attend et toujours pas de téléphone... vous êtes chanceuse...
|
Pour ma part, on m'a appeler également en Juin pour être accréditée...! Comme ca tomber dans la semaine où les RSG accréditées faisaient des moyens de pression et je faisais juste lire et entendre des amies accréditées m'en parler, j'ai refusé mais le BC a été très gentil et on compris ma décision, il ont accepté de me remettre sur la liste d'attente (nous sommes 4-5 sur la liste) question que je puisse y réfléchir plus longuement. Ici c'est pas très long j'ai mis mon nom sur la liste d'attente en février, il m'ont appeler en juin...Mais le processus après l'appel CA PEUT ÊTRE VRAIMENT long car ca dépends des places débloquées par le gouvernement....
Sûrement je vais accepter la prochaine fois...J'y pense encore et j'attends l'appel! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone