![]() |
1h de retard hier soir!
Et oui c es la premiere fois que jai charger hier le parent est arrivé 1 h apres ma fermeture..Je me sens mal car se nai pas la fautes de la maman ces le papa qui a pas fait sa job..La maman est super magré ses gros horaires 1x
par semaines le bébé de 6 mois arrive a 5h50 et repart tout les soir a 17h30.Normalement c es maman le matin et papa le soir..Jai un peu peur su papa se soir :(.. |
comment la papa peut oublier son enfant??????
|
Tu ne devrais pas te sentir mal ou avoir peur. Maman a beau être super, les parents doivent commuiquer ensemble et ce n'est pas toi qui dois payer pour la mauvaise communication et endurer les retards. Tu as bien fait de faire payer! 1 heure de retard, c'est énorme.. en plus que le bébé est tout petit!
|
Citation:
|
Citation:
|
désolé mais moi je n'excuse plus mes parents...sinon je ne finirais pu...un retard est un retard that's it à moins d'Une situation particulière. Quand on travaille hors de chez soi et qu'on reste pour du supplémentaire, on est payé donc same for me...
en passant 5 50 à 5 30 stu une joke ça? me semble que le minsitère de la famille maximise à 10 heure par jour la garde d'un enfant non? |
Pauvre petit coco....En plus de passer 11h00 à la garderie, son père l'oublie.... Je ne serais pas mal à l'aise si le parent arrive 1 heure après ma fermeture de lui charger.... Rendu là, tu pourrais le garder à coucher toute la semaine, il aurait une meilleure qualité de vie.... C'est triste.....
|
Citation:
|
Pour moi, des gens en retard c'est un manque de respect... un manque de respect envers toi et ta famille.
Si tu les laisses passer, ils vont prendre pour acquis que c'est ok! et moins de 6 mois... 11hrs de garderie ??! c'est ridicule!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone