![]() |
Est-ce que vos établis sont populaires?
Depuis je que suis ouverte (1 an), je pourrais compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où l'établis a été utilisé. Les outils oui, mais pas l'établis. Je pense la vendre, mais j'ai peur de faire une erreur. Dans le futur, est-ce que je vais avoir des maniaque d'établis?
Dans votre garderie, ça marche-tu les établis ou c'est comme moi, juste un bac à outil fait amplement l'affaire? |
mon établis est populaire car je l'ai mis dehors dans une de mes petites maisons..
Alors les enfants jouent au mc.donald.. Il y a un panier de fruits en plastique accroché à côté, et ils font semblant de préparer la nourriture sur l'établis. Les amis viennent à tour de rôle dans la fenêtre pour passer leur commande au restaurateur :D |
MOi mon établi a comme 2 petites fenêtres qui s'ouvrent..c'Est plus ça que l'établi en tant que telle qui est populaire, avec les outils.!!!!!!
|
Dans la garderie en installation que je travaillais, il avait une établi et aucune fille la voulait dans son local pcq les enfants de jouaient pas avec :)
Pis si un enfant y allait pour quelques secondes, il faisait juste cogner hyper fort, alors pas d'établi dans ma garderie maintenant. |
À toute les fois que je sors les outils, je dis aux enfants que les seules places qu'ils peuvent scier et donner des coups de marteau c'est sur l'établi... donc il s'en vient de plus en plus populaire... parfois on joue à réparer une table ou une chaise... mais lorsqu'ils sont sorti en jeux libre... exclusivement sur l'établi pcq sinon les enfants donnait des coups sur les murs, sur le plancher... tk partout.
|
Bin moi en2k, les enfants prennent les outils et vont jouer à létabli ! Fesses dessus, enle`ve les clous, les remets avec les marteaux
Ils adorent! je ne pourrais pas m,en passer! |
Moi aussi c'est un flop mon établi! Quand il s'en serve, c'est pour donner 10 000 coup de marteau hyper fort et quand je leur dit: oui ça fait du bien mais pourrais tu frapper un peu moi fort mon coco LOL . Ben il lâche tout et vont jouer a autre chose...
|
Même chose chez moi les enfants adorent les outils mais l'établi sert plus de décoration inutile que d'autres choses. En plus elle est quand même large et moi aussi je crois que je vais la vendre (j'en ai déjà une dehors en plus). Peut-être que j'acheterai celle de la marque Home dépot chez Toys'r us elle est plus attrayante alors peut-être que ça va aider à les motiver de jouer avec. En plus moi j'ai une gang de gars, j'ai seulement 1 petite fille, donc me semble que ça devrait pogner et non ils aiment 100X mieux la cuisinette
|
non ce n'est pas populaire chez moi
|
moi c populaire car jexige quils jouent avec les outils seulement sur letablis...pour ne pas avoir de coup de marteau ailleur ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone