![]() |
Me faire accréditer ou pas?
Salut hier j ai écrit un post concernant que j avais recu l appel du BC pour aller chercher les documents pour la premiere étapes. Mais je crois que finalement je vais rester au priver car en vous lisant me semble que c est pas vraiment positif j ai peur qu ils scrutent trop ma maison et de me sentir plus chez moi déja qu avec les parents je me sens déja une maison open que ca me fais peur. Jaimerai etre accrédité pour me dire que j ai un travail vraiment stable pour la sécurité et le challenge que cela m apporterais,mais en meme temps c est beaucoup de pression ce qu ils demandent et je ne suis pas sur de le vouloir je suis vraiment confuse en plus pour mes impots ca change tu quelques choses car ma comptable ne voudras plus les faires elles n aimes pas les garderie a 7.00 et pour l instant elle est tres efficaces pour moi ...............hahahahaha je ne sais plus
|
Je comprends pas du tout ta comptable pcq ca revient pas mal au même les impôts accrédité ou pas me semble. Moi je suis accrédité et sérieusement je ne me sens pas envahi du tout... On s'entend que c'est 3 visites par année de maximun 45 minutes. Lors du renouvellement c'est un peu plus long mais c'est tout. Puis avec les convention collective à venir on devrait être bien... tk j'espère.
Moi je te dirais commence les démarches et si tu vois que c'est trop pour toi tu arrêter le processus quand tu veux. Ici on entend souvent des abus de BC mais je vois rarement des bons mots. Tk je te conseille d'aller voir par toi même, y'a rien de mieux seulement moi. |
Moi j'ai vecu les deux positions et je peux te garantir que JAMAIS je vais me réaccréditer :no:
Je trouve que cela apporte seulement la sécurité des enfants et c'est tout. Et encore là, maintenant bcp d'enfant quitte pour les cpe, alors pense y comme il faut ;) |
Mon Dieu les filles vous me mélanger vraiment pensez vous que ca d.pend du Bc je ne sais vraiment plus peut-etre devrai-je commencer le processus sans le dire au parent et si ca devient trop j arrete pis si j aime ca je dit au parent que c est pour une période de que j essaie et si j aime pas je reviendrai au priver mais le processus a lair tres stressant.
|
Le processus n'est pas stressant, mais long et compliquer avec tous les papiers. Par contre si tu décide de t'accréditer, il y a des parents qui seront vraiment pas content si tu décides de revenir au privé. Moi à ta place je prendrais ma décision avant. En plus si tu as des enfants, tu ne peux pas en prendre plus avant qu'il ait 9 ans. Ça c'est une autre chose que me fait dire non à l'accréditation.
En plus ton conjoint doit passer une entrevue et tes enfants qui ont plus de 16 ans je crois. Mais la décision t'appartient. Moi je te donne bcp de côter négatif pcq personnellement je vois que ça. Mais il y a surement des fillles qui peuvent te donner du positif et ce sera à toi de comparer les pour et les contres et de prendre la bonne décision. :) |
Moi je suis accrédité et je ne le regrette tellement pas! Mes 2 agentes sont vraiments correctes et je n'ai aucun problème avec elle... Tsé dans le fond, elles ne demandent pas la lune, seulement le gros bon sens. Et je n'ai rien eu a modifier apres leur visite, (j'ai seulement ajouté une affiche e de numéros d'urgence (elle était dans un tiroir mais ils m'ont demande de l'affiché au mur...). Alors pour ma part, vive l'accréditation. Et pour les impôts, ca ne fait absolument aucune différence!
|
Citation:
|
Chaque BC est différent, le mien est super, les filles sont tres gentilles, il n'y a jamais de stress quand elles doivent venir chez moi.
les visites de controles se font tres bien, c'est juste 3 par année. personnellement j'étais privé au début et je suis heureuse d'etre accréditée maintenant. c'est mon troisieme BC, le premier était pas bien, mais celui que j'ai présentement est parfait, nous sommes une équipe, pas des ennemies. pour les impots c,est pareil. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone