Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Une tempête de neige? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19608)

soso 15/09/2010 11:43

Une tempête de neige?

et la la jai jamais vue mes amis aussi monstre que sa oui monstre ;(il sont coucher 30 minutes a lavance ils sont tapper dessus lancer les jouets mega bordel dans la gardo bien sure personne voulais ranger le tout est dans des sacs vert et vas y rester jusqua lundi jai enten encore crier lirer mon nom de facon abusive wow une chance que ses pas sa a tout les jours je virerais folle a coup sure en plus a la collation il se sont lancer la nourriture a sortie exterieur un a allumer larrosoir et mouiller son ami :eek:la le silence na jamais ete aussi bon peut etre que ses lannonce dune tempete de neige qui sait :yes:

CocotteMinute 15/09/2010 11:46

Moi aussi dodo plus tôt aujoud'hui !!!

Mes 4 cocos combatent un rhumes présentement, ils sont tous plus fatigué, ça dormais debout au repas donc dodo toute suite après le change de couche à 12h ils était tous couché ??? Très rare ça !! D'habitude c'Est jamais avant 1h.

Mais là, les parents m'ont tous dit qu'il avait fait de mauvaise nuit, réveille fréquent et levé tôt !!! C'est pas Étonnant !!!

Mais a part les nez qui coullent il fonctionne bien et ils sont de bonne humeur également !!

Anne-Marie28 15/09/2010 12:07

Pour moi aussi c'Est des ptits monstres..mais bon ils ont tous le rhume. ils ne dorment pas bien la nuit, donc ils sont brulés....
Mais c'Est pas une de mes plus belles journées :))

soso 15/09/2010 12:15

moi meme pas de rhume rien mais bon jespere un apres midi calme ....

Mamzelle Zen 15/09/2010 12:36

Y'a fallu que je sorte 10 secondes dehors tantôt (ben, j'suis resté dans l'cadre de porte là !!) pour prendre 2-3 GRANDES respirations parce que c'est la F-O-L-I-E ici aujourd'hui !!!! J'sais ben pas c'qui s'passe !!! Les enfants n'écoutent AUCUNE consigne, se frappent, hurlent pour rien, bref... moi non plus, c'est pas ma plus belle journée....

Seul point aujourd'hui jusqu'à maintenant: ILS DORMENT TOUS !!!!

jonolo 15/09/2010 12:44

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 195755)
Y'a fallu que je sorte 10 secondes dehors tantôt (ben, j'suis resté dans l'cadre de porte là !!) pour prendre 2-3 GRANDES respirations parce que c'est la F-O-L-I-E ici aujourd'hui !!!! J'sais ben pas c'qui s'passe !!! Les enfants n'écoutent AUCUNE consigne, se frappent, hurlent pour rien, bref... moi non plus, c'est pas ma plus belle journée....

Seul point aujourd'hui jusqu'à maintenant: ILS DORMENT TOUS !!!!

comme ca chez moi aussi c'est l'enfer , un petit 30 min pour moi et apres la vaisselle

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone