![]() |
Intestin qui sort du rectum
Bonjour
Je ne suis pas du genre à paniquer mais là je vous avoue que j'ai un peu beaucoup paniquée. :eek: un intestin qui sort du rectum lorsque l'enfant force trop que faire : :confused: faire pencher l'enfant par en avant redresser l'enfant répèter plusieur fois et voilà il devrait reprendre sa place. Bonne fin de journée |
appelle la maman pour qu'elle l'amène chez le doc...
c'est pas normal pour un petit enfant.... |
appelle la maman pour qu'elle l'amène chez le doc...
c'est pas normal pour un petit enfant.... c 'est sure que j'ai appelée la mère je vous donne seulement le comment faire pour que l'intestin entre. C'est les recommandations du doc. Pour ce qui est de pas normal il y en a plus que l'on pense à dit le doc. Je voulais juste vous donner les recommandations du doc car plus vite que l'intestin entre mieux que c instestin ou hémoroïdes!!! intestin bonne fin de journée |
okkkkkkkkkkkkkkkkk je croyais que tu demandais des conseils!!!!
Pkoi ça sort les intestins???? |
parce que les enfants forcent trop fort.
bon moi je vais lever mes ptits minou, la sieste est fini bonne fin de journée |
Moi mon fils à fait ça quand il avait 1 1/2 mois...L'intestin lui avait sorti mais dans l'aine...A cause de coliques du a une allergie aux protéines bovines..Et l'intestin lui avait rester bloqué...Opération d'urgence à Ste-Justine..Mais il m'ont dit que c'était très fréquent chez les garçons...Mon fils avait lui une hernie inguinale
|
Ma petiet mézy à maintenant 10 mois, mais elle a eu un herni dans le nombril. Elle a eu beaucoup de reflux et elle pleurait beaucoup ses premières semaines de vie, la pauvre. Bref, elle avait un gros nombril, semblable aux bouts de choux. (Mon beau frère en avait aussi eu un dans l'aine bébé) Parrait que cela faisait pas mal a ma fille et que cela allait se replacer en un an. J'avoue qu'elle n,a pas le nombril rentrée du siècle. Mais bon. Je ne lui ferai pas faire de chirurgie d'estétique. L'important c'est qu'il n'est plus sortie.
Mais j'aurais vraiment paniqué si cela aurait fait cela au rectum... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone