![]() |
Je suis maintenant Accréditée!
Ehhh oui! J'ai eu ma confirmation cette après-midi
Après 13mois d'attentes ... des entrevues à ne plus finir, lool, ca y est, je suis accréditée! Je suis toujours pas plus certaine de vouloir être à 7$, mais si j'essaie pas, je ne saurai pas! En2k .. moi qui n'avait pas d'appel depuis 2-3mois, j'en ai eu 4 dans le temps de le dire là!! lool |
félicitation ma belle et sa va être mon tour bientôt prie avec moi
|
bravo, comme tu dis, si tu n'essaie pas tu sauras pas... etre accréditées c'est un choix, donc si tu n'aimes pas, tu peux toujours revenir au privé. le BC fait pour beaucoup si nous aimons ou pas. et oui dans certains secteurs, c'est plus facile a combler nos places quand on est accréditées.
|
chanceus, moi aussi je suis sur la liste attendre pour etre accréditer. Mais dans mon coin je ne croi pas cela va débloquer. En plus jai perdu 3 enfants a même temps car la nouvelle cpe qui est ouvert. bonne chance dans ta nouvelle aventure.
|
FÉLICITATION MA BELLE... je suis certaine que tu vas adorer spo si pire que ça... ;)
|
Je suis contente pour toi :) !!!!!!!!
|
Félicitations ma chère, tu es dans quel groupe?
|
Félicitation ma belle Chouette!!!
tu nous diras si t'aime ça pis coment ça se passe! Nath xxx :D |
Bonsoir Vero!
On se connait pas mais je te félicite tout de même.... et moi aussi je veux être au courant de comment ce sera! loll Je songe à ouvrir mon sdg dans un an et me demande si je ne devrais pas m'inscrire sur le liste tout de suite, liste d'attente d'environ....75!!!! Je tiens mes infos du BC qui me conseille d'ouvrir quand même privé ou pas que la demande est là et qu'il y beaucoup beaucoup de monde avec bcp de restrictions ce qui fait qu'on voit encore des sdg à 7$ qui ont des places de dispo. |
Bravo! Je suis accreditee moi aussi et c'est vraiment plus stable cote salaire et mon bc est tres correct par chance:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone